Actualités

Près de 12 millions d’euros investis pour le projet de la ZAC de la Sablonnière

Retour aux articles
8 novembre 2022
Attractivité | Entreprises | Immobilier | Implantation
Près de 12 millions d’euros investis pour le projet de la ZAC de la Sablonnière

“Porté par la Métropole, le projet de reconversion urbain inclut l’aménagement de la ZAC de la Sablonnière à Oissel (27 ha) et de la ZAC du Halage à Saint-Étienne-du-Rouvray (16 ha). Commencés depuis septembre 2021, les travaux réalisés sur la Zac de la Sablonnière sont en cours de finalisation. Côté commercialisation, la moitié des terrains sont déjà cédés à des entreprises du BTP et du service à l’industrie, soit 500 emplois créés. 80% des terrains sont, par ailleurs, soit réservés ou font l’objet d’un permis de construire déposé.”

=> Lire la suite de l’article sur le site de la Gazette Normandie

 

A découvrir également, la fiche descriptive sur le site de Rouen Normandie Aménagement 

 

Visuel : Google Earth

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024

Inauguration de l’école vétérinaire Unilasalle à Rouen

La première école vétérinaire privée, Unilasalle, située sur la Métropole de Rouen a été inaugurée ce 16 février 2024. 720 étudiants vétérinaires et un doublement du campus d’UniLaSalle Rouen sont attendus.

19 février 2024

NEOMA devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB 

NEOMA, qui dispose d’un campus majeur à Rouen, devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB avec son nouveau prix en faveur de l’approche systémique de l’Intelligence Artificielle Générative.

15 février 2024