Actualités

Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Retour aux articles
Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Fauché ouvre une agence à RouenLe groupe français FAUCHÉ (+ de 2 000 collaborateurs – 287 M€), leader français indépendant des services et solutions à l’énergie : Électricité, Automatismes, Informatique Industrielle, Robotique, Process et Maintenance, a décidé d’ouvrir en juin 2022 une agence à Rouen pour accompagner une croissance de 15 % en France.

Ce projet, accompagné par l’agence Rouen Normandy Invest, concerne la création de 70 emplois, un investissement de 800 K€ et la location de 700 m² de locaux d’activités et de bureaux.

Le Directeur de l’agence Bruno MEYER explique les raisons de son choix « Rouen offre toutes les conditions pour rayonner dans un bassin économique de près d’1 million d’habitants avec une qualité de vie à proximité de la mer et des centres de décisions parisiens ».

La Direction régionale a lancé le recrutement de profils dans les métiers de l’électricité Industrielle, l’automatisme, l’informatique Industrielle, et la robotique.

 

Découvrez ici les profils recherchés

 

L'agence Fauché Nord Industries s'installe à Rouen

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024

Inauguration de l’école vétérinaire Unilasalle à Rouen

La première école vétérinaire privée, Unilasalle, située sur la Métropole de Rouen a été inaugurée ce 16 février 2024. 720 étudiants vétérinaires et un doublement du campus d’UniLaSalle Rouen sont attendus.

19 février 2024

NEOMA devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB 

NEOMA, qui dispose d’un campus majeur à Rouen, devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB avec son nouveau prix en faveur de l’approche systémique de l’Intelligence Artificielle Générative.

15 février 2024