Actualités

Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Retour aux articles
Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen

Fauché ouvre une agence à RouenLe groupe français FAUCHÉ (+ de 2 000 collaborateurs – 287 M€), leader français indépendant des services et solutions à l’énergie : Électricité, Automatismes, Informatique Industrielle, Robotique, Process et Maintenance, a décidé d’ouvrir en juin 2022 une agence à Rouen pour accompagner une croissance de 15 % en France.

Ce projet, accompagné par l’agence Rouen Normandy Invest, concerne la création de 70 emplois, un investissement de 800 K€ et la location de 700 m² de locaux d’activités et de bureaux.

Le Directeur de l’agence Bruno MEYER explique les raisons de son choix « Rouen offre toutes les conditions pour rayonner dans un bassin économique de près d’1 million d’habitants avec une qualité de vie à proximité de la mer et des centres de décisions parisiens ».

La Direction régionale a lancé le recrutement de profils dans les métiers de l’électricité Industrielle, l’automatisme, l’informatique Industrielle, et la robotique.

 

Découvrez ici les profils recherchés

 

L'agence Fauché Nord Industries s'installe à Rouen

Tour de France 2025 : la meilleure ambiance à Rouen

Retour en vidéo sur le passage de la grande boucle à Rouen le 8 juillet dernier. Une ambiance exceptionnelle pour accueillir les coureurs de cette édition 2025 du Tour de France

17 juillet 2025

Chaire Véhicule Autonome et Connecté : 8 ans de collaboration entre l’INSA Rouen Normandie, ALADIN et NextMove

Suite à l’intérêt que portent les étudiants, les enseignants & chercheurs et les industriels à travailler ensemble, le renouvellement de la chaire pour 3 ans a été signé en novembre 2024 entre l’INSA Rouen Normandie, NextMove et le groupement ALADIN

16 juillet 2025

Une belle réussite pour le Tour de France à Rouen

Rouen a vibré ce mardi au rythme du Tour de France, dans une ambiance digne des plus grands rendez-vous sportifs. La Métropole Normande retrouvait le peloton de la Grande Boucle et n’a pas manqué ce retour tant attendu.

9 juillet 2025

Deux nouvelles startups à Rouen

Le 1er juillet, à l’occasion d’une soirée dédiée à ses partenaires, le Village by CA Rouen a officiellement présenté les deux nouvelles entreprises qui rejoignent son programme d’accélération

8 juillet 2025