Mission Chine

15/09/2014 > 19/09/2014

Mission ChineAfin de faire profiter les entreprises normandes des relations privilégiées entre Rouen et Tianjin, CCI International Normandie organise une mission de prospection en Chine du 15 au 19 septembre 2014.

Cette opération permettra de prospecter 3 villes importantes : Pékin, Tianjin et Shanghai.

Elle a pour objectif de permettre aux sociétés normandes d’appréhender le marché chinois, de comprendre l’environnement des affaires, de faire connaitre leurs produits et leurs activités, de rencontrer leurs partenaires, d’identifier des clients potentiels et de rencontrer des prospects.

Dans le cadre de la coopération entre la Métropole Rouen Normandie, et la ville de Tianjin, des personnalités de différentes institutions et organisations normandes se rendront à Tianjin les 16 et 17 septembre 2014.

C’est dans ce cadre que Rouen Normandy Invest fera partie de la délégation conduite par Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Région Haute- Normandie et Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, aux cotés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Haute-Normandie, de Haropa-Port de Rouen ainsi que de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Seine Maritime.

La mission organisée par CCI International Normandie permettra aux représentants des entreprises normandes d’accompagner la délégation officielle normande aux rencontres avec les autorités de Tianjin qui se dérouleront le mardi 16 septembre durant la soirée. Ces relations privilégiées sont un atout intéressant pour les sociétés qui ont déjà développé des relations d’affaires avec les opérateurs économiques de Tianjin mais également celles qui souhaitent y nouer des contacts et prospecter cette province.

Membres institutionnels