Le salon SEPEM Industries : 3 jours de salon à Rouen

Le salon SEPEM Industries : 3 jours de salon à Rouen
©Crédit photo : SEPEM
Retour aux articles
17 janvier 2024
Attractivité | Entreprises
©Crédit photo : SEPEM

Le salon SEPEM Industries se tiendra à Rouen du 23 au 25 janvier 2024.

De nombreuses conférences techniques sont proposées durant toute la durée des salons, sur des thèmes autour de la Maintenance 4.0, de la production et de l’industrie du futur. Ces conférences sont gratuites et libres d’accès, organisées au coeur du salon.

420 exposants attendus


420 exposants sont attendus autour de 4 grands axes en rapport avec les enjeux de votre secteur : l’usine du futur, les nouveautés, les exposants de la région Normandie et les machines en fonctionnement.

Au programme, des conférences, tables rondes et retours d’expérience sur des thématiques d’actualité : La maintenance 4.0, l’intelligence artificielle, la digitalisation, la sous-traitance industrielle Normande, la cybersécurité, les défis de l’industrie 4.0, la conduite du changement, l’impact environnemental, l’efficacité énergétique et la décarbonation, l’industrie automobile…

Rouen Normandy Invest participera à la conférence dédiée à l’attractivité de l’industrie en région Normandie

©Crédit photo : SEPEM

L’OFFRE SEPEM INDUSTRIES

  • Des outils de maintenance pour assurer le bon fonctionnement d’une usine 
  • Des équipements de process, pour améliorer la productivité des lignes de production 
  • Des services et matériels pour assurer la protection et la sécurité de l’homme, comme de la machine, au coeur des ateliers 
  • Des solutions concrètes pour rendre un site de production écologiquement plus responsable, et accompagner la mutation des industriels vers l’usine du futur

©Crédit photo : SEPEM

Participer au salon


HORAIRES

Mardi 23 janvier 2024 : 9h00 – 18h00
Mercredi 24 janvier 2024 : 9h00 – 18h00
Jeudi 25 janvier 2024 : 9h00 – 17h00

LIEU

Rouen Expo Congrès
Avenue des Canadiens
76120 Le Grand Quevilly

Organisateur : GL Events Exhibitions Industrie

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024