JET BOAT CENTER, spécialiste du nautisme et des véhicules de loisirs, s’implante à Rouen

JET BOAT CENTER, spécialiste du nautisme et des véhicules de loisirs, s’implante sur la Métropole rouennaise
JET BOAT CENTER, société créée il y a sept ans, recherchait un magasin-atelier locatif plus grand pour développer son activité de vente et de réparation de jets, bateaux, motos et quads avec cinq salariés à terme.
Elle a trouvé le site idoine qui satisfait aux critères de localisation et de configuration : accompagné par ROUEN NORMANDY INVEST, le projet a abouti rue Félix Faure à Caudebec-lès-Elbeuf, au sein de la Métropole de ROUEN, dans un magasin-atelier de 400 m², intégré dans un parc d’activités privé.
Les atouts majeurs du site sont l’accessibilité A13, la situation géographique et l’intégration dans un pôle d’activités commerciales et industrielles.


Quand la passion devient un métier
Fort d’une expérience de 26 ans dans le domaine de la mécanique automobile et nautique, et 5 ans dans le négoce industriel, le gérant Jérôme PILATTE allie la passion des sports mécaniques avec son métier.
Il valorise cette expertise via des compétitions nautiques depuis 27 ans, l’organisation de championnats de jet régionaux et nationaux, la participation aux courses de jet depuis 11 ans en pilotage ou assistance et aux courses de bateaux dont la F1 à titre privé. Cela démontre, s’il en était besoin, un solide parcours pavé de trophées.
Que les amateurs viennent bénéficier de l’expérience et du savoir-faire de l’équipe dans ce marché de niche des équipements de loisirs !


En savoir plus
JET BOAT CENTER
247 rue Félix Faure
76320 CAUDEBEC LES ELBEUF
Tel : 0629616155
Mail : j.pilatte@jetboatcenter.fr
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



