Actualités
Découvrez Madrillet-TV
Attractivité
Lancée officiellement le 4 mars 2014, Madrillet-TV apporte une visibilité aux structures situées sur le Technopôle du Madrillet. Entrepreneurs, créateurs de start-ups, chercheurs, ces acteurs contribuent au développement économique et technologique du territoire haut normand.
Fruit d’un partenariat entre l’ADEAR, les sociétés RLIFE et Gabel, Madrillet-TV vous permettra de suivre l’actualité et de découvrir les compétences d’exception du Technopôle du Madrillet, pôle d’excellence spécialisé dans les écotechnologies.
Au cours de l’année 2014, Madrillet-TV réalisera et diffusera 20 reportages vidéo que vous pourrez retrouver le 1er et 3ème lundi de chaque mois sur www.techno-madrillet.org.
Le premier reportage vous invite à découvrir le laboratoire SGS Multilab, une entreprise leader dans le contrôle et la certification.
Visionner la vidéo : Reportage SGS Multilab sur Madrillet-TV
Basée à Rouen, Delivrone lève 4 M€ pour accélérer son développement en France
Après avoir réalisé une première européenne en déployant une ligne régulière de transport de produits de santé par drone entre établissements de santé, Delivrone annonce aujourd’hui sa première levée de fonds à hauteur de 4 millions d’euros, dont 2,8 millions en equity, pour soutenir son ambition : bâtir un réseau national de logistique aérienne au service des soins.
Tour de France 2025 : la meilleure ambiance à Rouen
Retour en vidéo sur le passage de la grande boucle à Rouen le 8 juillet dernier. Une ambiance exceptionnelle pour accueillir les coureurs de cette édition 2025 du Tour de France
Chaire Véhicule Autonome et Connecté : 8 ans de collaboration entre l’INSA Rouen Normandie, ALADIN et NextMove
Suite à l’intérêt que portent les étudiants, les enseignants & chercheurs et les industriels à travailler ensemble, le renouvellement de la chaire pour 3 ans a été signé en novembre 2024 entre l’INSA Rouen Normandie, NextMove et le groupement ALADIN
Une belle réussite pour le Tour de France à Rouen
Rouen a vibré ce mardi au rythme du Tour de France, dans une ambiance digne des plus grands rendez-vous sportifs. La Métropole Normande retrouvait le peloton de la Grande Boucle et n’a pas manqué ce retour tant attendu.