Actualités

ASPI s’implante sur Rouen Madrillet Innovation

Retour aux articles
23 septembre 2021
Implantation
ASPI s’implante sur Rouen Madrillet Innovation

Accompagné par Rouen Normandy Invest, ASPI (Groupe SIT) vient d’ouvrir une agence rouennaise sur le pôle d’excellence Rouen Madrillet Innovation, environnement scientifique idéal pour le développement de l’agence qui est spécialisée dans les solutions automatisées et connectées et la gestion de projets « clés en main ».

ASPI s'installe à Rouen Madrillet Innovation

Rouen Madrillet Innovation,
un environnement technologique idéal

C’est au cœur du pôle de R&D localisé au Sud de la Métropole Rouen Normandie qu’ASPI a choisi de s’installer. Dédié à l’implantation d’entreprises innovantes spécialisées dans les écotechnologies, (intervenant notamment dans les secteurs de l’énergie, de la mobilité, des matériaux, de l’écoconstruction, des systèmes intelligents…), Rouen Madrillet Innovation réunit entreprises et centres de recherche autour de savoir-faire reconnus à l’échelle européenne. C’est d’ailleurs dans ce contexte qu’ASPI collabore avec le laboratoire IRSEEM sur l’élaboration d’une thèse CIFRE (convention industrielle de formation par la recherche)
En savoir plus sur la thèse CIFRE.

Une installation facilitée par RNI

Tony Hinfray, directeur d’ASPI Rouen (et ancien élève de l’ESIGELEC – Promotion 2009) revient sur son installation : « Nous avons été agréablement surpris par l’accueil réservé. Nous cherchions des locaux depuis 9 mois et RNI nous a trouvé très rapidement des solutions. Notre arrivée sur Rouen a été grandement facilitée par RNI, de plus, la prestation est gratuite ! »
Aujourd’hui, ASPI Rouen dispose de 3 bureaux au sein de l’agence digitale Web & Solutions. Cet espace de bureaux et de coworking propose mobilier de bureau, accès réseau, parking, location d’une salle de réunion, et un espace « pause ».

Découvrez sur notre vitrine immobilière, l’offre Coworking by Web&Solutions

Vous aussi, bénéficiez d’un accompagnement gratuit et sur-mesure de votre projet en contactant RNI !

ASPI recrute !

Déjà présent à l’international (Mexique – Russie – Ukraine – Ethiopie – Brésil – Maroc), le groupe compte accroître sa présence à Rouen et prévoit déjà plusieurs recrutements. Au cœur des grandes écoles (Esigelec – INSA Rouen Normandie – CESI École d’Ingénieurs), le Madrillet est d’ailleurs un formidable vivier de compétences (7 000 étudiants).

Voir les offres :
1 automaticien confirmé
1 dessinateur études électrique projeteur
1 chef de chantier électrique (des connaissances en milieu agro serait un plus)
• 1 chargé d’affaire Process agro-alimentaire
Candidature à envoyer à : jmdubuc-aspi@groupesit.com

En savoir plus sur le GROUPE SIT…

Le Groupe SIT, intégrateur process et utilités pour les industries agroalimentaire, cosmétique et traitement des eaux. Fort de plus de 32 années d’expérience, le Groupe SIT vous accompagne en France et à l’étranger dans la réalisation de vos projets « clés en main ». Le Groupe SIT réalise des projets dans plus de 30 pays.

 

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024

Inauguration de l’école vétérinaire Unilasalle à Rouen

La première école vétérinaire privée, Unilasalle, située sur la Métropole de Rouen a été inaugurée ce 16 février 2024. 720 étudiants vétérinaires et un doublement du campus d’UniLaSalle Rouen sont attendus.

19 février 2024

NEOMA devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB 

NEOMA, qui dispose d’un campus majeur à Rouen, devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB avec son nouveau prix en faveur de l’approche systémique de l’Intelligence Artificielle Générative.

15 février 2024