Actualités
Une cantine numérique à Seine Innopolis près de Rouen
Attractivité
Les professionnels du Web et du numérique disposent désormais d’un espace de coworking et d’un réseau d’entreprises.
Installée au sein de Seine Innnopolis, site regroupant les entreprises des TIC, la cantine numérique est gérée par l’association Normandie Web Xperts #NWX avec le partenariat de la CREA.
La CantineNumérique#NWX accueille les indépendants, les porteurs de projets n’ayant pas de locaux. Au-delà d’un lieu de travail, les coworkers ont l’opportunité de rencontrer les professionnels hébergés à Seine Innopolis. Cela crée une véritable synergie et développe la transversalité entre les différents métiers.
La CantineNumérique#NWX est équipée d’un plateau de 76m² pouvant accueillir une vingtaine de cowworkers et d’une salle de réunion de 14m². Chaque semaine, des évènements favorisant les rencontres, les échanges, la connaissance des métiers et des savoir-faire sont organisés.
Plus qu’un espace de travail, c’est un espace collaboratif qui permet à chacun de travailler sereinement pour développer son activité
Vous êtes intéressé(e)?
Contactez La CantineNumérique#NWX
par mail à cantine@nwx.fr
par téléphone au 02 52 60 02 38.
Et pour en savoir plus, consultez la plaquette Cantine Numérique #NWX
À Rouen, une conférence organisée lors de la Journée Mondiale de la Biodiversité
Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Biodiversité, Archipel – Concentré de
biodiversité – organisait le 22 mai dernier une conférence pour les entreprises du
territoire.
À Rouen, HAROPA PORT lance un appel à projets sur 39 hectares
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour valoriser près de 39 hectares de foncier et de plan d’eau à Grand-Quevilly et Petit-Couronne. Situés au cœur de la zone industrialo-portuaire rouennaise, ces sites pourraient accueillir de nouveaux projets industriels, logistiques ou liés à la transition énergétique, avec une attribution prévue au premier trimestre 2027.
ESS : un webinaire pour découvrir le programme d’implantation de l’ADRESS Normandie
L’ADRESS Normandie organise le lundi 15 juin 2026 un webinaire dédié à son programme d’implantation des structures de l’ESS en Normandie. L’occasion de présenter un premier bilan, avec 17 entreprises accompagnées, et de mettre en lumière le partenariat avec Rouen Normandy Invest autour de l’implantation de La Bouquinerie du Sart.
Après déjà 65 millions de vues, « ICI C’EST ROUEN » accueille le Président de l’Armada 2027
Avec l’arrivée de Jean-Paul Rivière, entrepreneur et président de l’Armada de Rouen, la campagne « ICI C’EST ROUEN » poursuit la dynamique positive engagée depuis son lancement fin 2025, en renforçant son incarnation à travers des figures locales emblématiques. À travers ce nouvel ambassadeur, également porteur d’un événement international majeur qui accueillera près de 5 millions de visiteurs en 2027

