Actualités

o2 ARCHITECTURE à Seine Ecopolis

Retour aux articles
21 mars 2014
Immobilier
o2 ARCHITECTURE à Seine Ecopolis

Architecte Rouennaise, Julie MICHEL, 33 ans, vient d’obtenir le diplôme « concepteur certifié Passivhaus Institut », qui reconnait ses compétences en matière de création et de réalisation de bâtiments passifs.

Co-conceptrice du projet Seine Ecopolis, Julie Michel a intégré la pépinière le 3 Mars dernier ; un lieu qu’elle connait donc parfaitement.

Elle s’appuie sur l’exemplarité de ce lieu afin d’affirmer ses compétences et de l’utiliser comme vitrine pour son entreprise o2 Architecture.

C’est également l’occasion pour elle de partager et d’échanger sur la démarche de l’écoconstruction et du développement durable avec les autres entreprises hébergées.

Au cœur de la vie de Seine Ecopolis, elle pourra évaluer la façon dont les utilisateurs s’approprient un bâtiment passif.

Contact : 06 73 03 39 73

À Rouen, le Club de la relation client se réunit à la SANEF pour sa 10ème édition

Le mardi 20 janvier 2026, Rouen Normandy Invest organisait sa 10ème édition du Club de la relation client dans les locaux du Centre de relation client de la SANEF à Petit-Couronne.

28 janvier 2026

Avec We Are Normandy, embarquez pour VIVATECHNOLOGY 2026

We Are Normandy invite les entreprises normandes à postuler pour représenter la Normandie sur le plus grand salon européen de l’innovation et des start-ups, Viva Technology, dont la 10ème édition se tiendra à Paris du 17 au 20 juin 2026.

27 janvier 2026

À Rouen, Normandie.AI structure l’intelligence artificielle responsable

À Rouen, la 2ᵉ édition de Normandie.AI a réuni plus de 500 professionnels à Rouen, issus de l’ensemble de l’écosystème numérique et économique. L’intelligence artificielle n’est pas seulement un levier technologique : elle devient un outil structurant au service du développement économique, de l’innovation et de la responsabilité numérique.

26 janvier 2026

Rouen séduit les dirigeants à Paris : un petit-déjeuner stratégique au service de l’attractivité du territoire

Au prestigieux Cercle de l’Union Interalliée, situé rue du Faubourg Saint-Honoré, Rouen Normandy Invest a réuni, en partenariat avec l’Institut Choiseul, 80 dirigeant(e)s d’entreprises pour un petit-déjeuner stratégique placé sous le signe de la réindustrialisation, de la relocalisation et de l’emploi.

22 janvier 2026