Métropole Rouen Normandie : lancement du parc d’activités We Hub

Le projet We Hub a été présenté le 24 septembre par Fabrice MROZ, Directeur délégué Normandie-Centre de Vinci Construction France, en présence de Frédéric SANCHEZ, Président de la Métropole Rouen Normandie et de Dominique RANDON, Maire de Petit-Couronne.

Idéalement situé à proximité immédiate du Technopôle du Madrillet, le parc scientifique de référence en Normandie, à 15 mn du centre de Rouen par la ligne T4 du réseau TEOR et à 1h de Paris, Caen et Le Havre par l’A13, ce programme immobilier d’environ 18 000 m² de surface de plancher regroupera dans un cadre forestier d’exception 5 immeubles de bureaux de 2500 m², un hôtel 3 étoiles, 2 restaurants et un pôle de services comprenant crèche, traiteur, coworking, fitness, …

A l’issue de la présentation, Frédéric SANCHEZ et Fabrice MROZ ont procédé à la signature de la promesse de vente entre Rouen Normandie Aménagement et ADIM Normandie Centre.

Le permis de construire sera déposé d’ici la fin de l’année. Les travaux débuteront au second semestre 2019 pour une livraison de la première tranche fin 2020.

Découvrez « We Hub » en images…

 

Membres institutionnels