Les Dragons de Rouen décrochent leur 18e titre de champion de France de leur histoire

Les Dragons de Rouen décrochent leur 18e titre de champion de France de leur histoire
Retour aux articles
16 avril 2024
©SYNERGLACE LIGUE MAGNUS

Rouen décroche la coupe Magnus


Les Dragons de Rouen ont gagné, le 15 avril au soir, leur 18e titre de champion de France de leur histoire !

A l’occasion d’un match survolté dans cette dernière finale de la Ligne Magnus les hommes de Fabrice Lhenry et Anthony Guttig ont su s’imposer à Bordeaux qui n’a pas démérité cette saison.

C’est à l’occasion d’un 6e match très sportif que les joueurs de Rouen ont gagner leur nouveau titre de champion de France.

Après avoir été menés de deux buts au début du match, les Bordelais ont su égaliser et revenir dans la course à la fin du temps réglementaire.

Pour les Rouennais, la délivrance a été obtenu en prolongation grâce à un but de Christophe Boivin (3-2, 66’54). 

Félicitations à tous les joueurs des Dragons de Rouen pour cette belle victoire historique !

Rouen Petit Joueur

Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil

Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil

6 novembre 2025

À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition

Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.

5 novembre 2025

Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain

Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.

4 novembre 2025

A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€

La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.

3 novembre 2025