Le territoire de Rouen s’expose dans le Métro Parisien pendant 1 semaine

Retour aux articles
7 décembre 2023

Pendant une semaine, du 7 au 13 décembre 2023, la campagne de communication du territoire de Rouen #ROUENCARRÉMENTBARRÉ habille les couloirs de 144 stations du métro Parisien.

L’Université de Rouen Normandie, le groupe FERRERO, HAROPA PORT, HELPEVIA, la French Tech Normandie, le groupe Odyssée, Paris-Normandie, le Rouen Handball, les Vitrines de Rouen encore Scène Zénith font partie des partenaires qui ont cosignés cette nouvelle déclinaison de la campagne de communication #ROUENCARRÉMENTBARRÉ portée par Rouen Normandy Invest.

Cette opération inédite associe pour la 1ère fois en France un artiste de renommée mondiale, RERO, en écho à la candidature de Rouen au titre de Capitale Européenne de la Culture en 2028 et une centaine de partenaires de l’attractivité de Rouen qui co-signent la campagne portée par Rouen Normandy Invest et réalisée l’agence ZigZag.

À Rouen, le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne entreprises et projets de territoire

Ces réalisations récentes concernent aussi bien le logement que l’énergie ou l’accompagnement des entreprises, avec un impact direct sur l’économie locale et l’emploi, notamment autour du bassin de vie de Rouen et de l’axe Seine

5 février 2026

Merci ! Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre

Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.

4 février 2026

NAE et France Travail : une collaboration réussie pour l’emploi

Le cluster NAE, basé à Rouen, et France Travail ont permis de favoriser la rencontre entre demandeurs d’emploi et entreprises de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Retour sur ces initiatives réussies.

4 février 2026

À Rouen, le Salon de l’Étudiant met en relation formations et entreprises

Le Salon de l’Etudiant formations et recrutement en alternance fera étape dans le bassin de vie rouennais le samedi 7 février 2026. Organisé au Parc des Expositions de Rouen, cet événement s’adresse aux collégiens, lycéens, étudiants et personnes en reconversion qui souhaitent s’orienter vers une formation en alternance et mieux comprendre les débouchés professionnels associés.

2 février 2026