Le groupe FAUCHÉ ouvre une agence à Rouen
Ce projet, accompagné par l’agence Rouen Normandy Invest, concerne la création de 70 emplois, un investissement de 800 K€ et la location de 700 m² de locaux d’activités et de bureaux.
Le Directeur de l’agence Bruno MEYER explique les raisons de son choix « Rouen offre toutes les conditions pour rayonner dans un bassin économique de près d’1 million d’habitants avec une qualité de vie à proximité de la mer et des centres de décisions parisiens ».
La Direction régionale a lancé le recrutement de profils dans les métiers de l’électricité Industrielle, l’automatisme, l’informatique Industrielle, et la robotique.
Découvrez ici les profils recherchés
À Rouen, Nalios ouvre une agence et vise 10 recrutements
À Rouen, Nalios Haute-Normandie développe une activité d’intégration Odoo destinée aux PME et ETI de Seine-Maritime et de l’Eure. Portée par 2DOO Intégration, l’agence prépare ses premiers recrutements et vise une équipe de 5 à 10 personnes dans les trois prochaines années.
A Rouen, la société Illulart étend l’Impressionnisme jusqu’à nos salons, chambres ou séjours.
Accompagnée par Rouen Normandy Invest et Rouen Normandie Création, la société ILLULART propose une gamme de papiers peints graphique originale.
Découvrez le témoignage d’Hélène Boudin sa fondatrice.
« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages
Le territoire Rouen Seine-Eure a lancé sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 10 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs. Des retombées à hauteur de 140 millions de vues en seulement 12 mois.
À deux pas de Rouen, les ruines de l’Abbaye de Jumièges racontent plus de treize siècles d’histoire
À seulement 30 minutes de Rouen, l’abbaye de Jumièges raconte plus de treize siècles d’histoire. Entre ruines monumentales, parc de 15 hectares et programmation culturelle, ce site emblématique constitue l’une des plus belles escapades patrimoniales de la vallée de la Seine.