Actualités
Le circuit mondial de tennis féminin WTA fera étape à Rouen en 2023
Attractivité
Après avoir accueilli plus de 12 000 spectateurs et plus de 1 000 références médias en 2022, l’Open Capfinances Rouen Métropole est de retour pour une seconde édition en octobre prochain au Kindarena de Rouen.
Pour la première fois de son histoire notre territoire accueille donc un tournoi de tennis professionnel féminin du circuit international WTA.
Aux côtés des joueuses du Top 100 mondial et avec la présence de la plupart des meilleures françaises, venez également découvrir les futures stars du circuit féminin de demain.
L’évènement est l’occasion, pour les entreprises, de s’afficher ou de convier ses clients. Pour en savoir plus, découvrez les offres disponibles : Open Capfinances Rouen Métropole 2023
Des joueuses du Top 100 mondial
L’Open Capfinances Rouen Métropole figure parmi les 60 plus importants tournois féminins au monde et accueillera cette année encore des joueuses du Top 100 mondial ainsi que la plupart des meilleures joueuses françaises.
Alors tenez-vous prêts pour l’événement de la rentrée au Kindarena !
RETOUR EN VIDEO SUR L’ÉDITION 2022
Nouvelle offre foncière au cœur du port de Rouen
HAROPA PORT lance un appel à projets pour l’implantation d’une nouvelle activité à Rouen, au cœur du premier port céréalier d’Europe de l’Ouest.
Centre d’art contemporain de la Matmut : Un joyau artistique à découvrir près de Rouen
Situé à Saint-Pierre-de-Varengeville, près de Rouen, le Centre d’Art Contemporain de la Matmut est logé dans un château du XIXe siècle au style néo-Louis XIII. Ce lieu emblématique, entouré d’un magnifique parc de six hectares aux jardins thématiques
Participez aux 1re Rencontres Industrielles NextMove le 3 octobre prochain
NextMove en partenariat avec le réseau des CCI de Normandie , la Sotraban, et Logistique Seine Normandie (LSN) organise la première édition des Rencontres Industrielles NextMove.
Les commandes du RAFALE : un levier de croissance pour les PME normandes
L’industrie aéronautique de défense en Normandie est en pleine ébullition. Avec plus de 500 commandes pour le Rafale, annoncées récemment par Dassault Aviation, la production des équipementiers présents sur le territoire normand connaît une envolée sans précédent.