Actualités

L’Armada de Rouen pour les entreprises

Retour aux articles
11 janvier 2023
Attractivité
L’Armada de Rouen pour les entreprises

L’Armada de Rouen pour votre entreprise

L’Armada 2023, le plus grands rassemblement de grands voiliers au Monde, se déroulera à Rouen du 8 au 18 juin 2023 avec 6 millions de visiteurs attendus et de nombreux évènements publics.

Profitez de cette occasion pour présenter votre entreprise, vos services, vos produits et organisez y vos évènements BtoB. De nombreux et magnifiques grands voiliers sont attendus 

Plusieurs prestations sont proposées aux entreprises :

Vous voulez en savoir plus sur l’évènement ?

RDV sur le site de l’Armada et contactez l’équipe dédiée pour un accompagnement sur-mesure

Bateaux, animations, concerts…
L’Armada de Rouen se dévoile également dans Paris Normandie

Dans quelques mois, le plus grand rassemblement au monde de voiliers d’exception fera vibrer les quais de Rouen. Qu’est-ce qui attend les visiteurs du 8 au 18 juin 2023 ?

Le Journal met également à disposition des entreprises tout un dispositif de communication : programme officiel de 124 pages édité à 120 000 exemplaires, Gazette officielle éditée à 25 000 exemplaires permettant de toucher chaque jour 100 000 lecteurs, une actualité en continue 7j/j sur le site paris-normandie.fr, des promenades privatives en bateau ou encore un studio vidéo au coeur de l’évènement.

Découvrez les chiffres clés de l’Armada de Rouen en vidéo

Pour plus d’informations, contactez Paris-Normandie au travers de ce formulaire 

A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis

Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.

18 novembre 2025

À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire

Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.

17 novembre 2025

À Rouen, une nouvelle école pour former les talents de la relation client

Challenge Business School (CBS), école spécialisée dans les métiers du commerce et de la relation client, a ouvert à la rentrée 2025 son campus rouennais. Situé au sein de Proagora, dans le nouvel écoquartier Flaubert, cet établissement s’inscrit dans une dynamique urbaine et économique en plein essor.

13 novembre 2025