La start-up Viapazon s’installe au Village by CA de Rouen

Retour aux articles
20 juillet 2023
Attractivité | Entreprises | Implantation

Suite à la deuxième appel à candidatures 2023, la start-up Viapazon s’installe au Village by CA de Rouen

Viapazon est une interface collaborative centralisant l’ensemble des échanges documentaires, durant les opérations au capital.

L’objectif est de permettre la mise à disposition, la modification, la validation et la signature des documents au sein d’un même espace confidentiel, sans jamais en échanger un seul par mail.

Cette entreprise innovante sera hébergée et accompagnée au Hangar 107 grâce aux réseaux d’experts du Village by CA Rouen pendant deux années.

Source : https://rouen.levillagebyca.com/actualites/deuxieme-appel-a-candidatures-2023/

30 lieux où se baigner près de Rouen : piscines, bases de loisirs et centres aquatiques

Où se baigner près de Rouen ? Découvrez 30 piscines, centres aquatiques et bases de loisirs pour nager, se détendre ou profiter d’une journée en famille.

11 août 2026

L’Agglo Seine-Eure met en vente un site économique de 3 614 m² à 20 min de Rouen

L’Agglo Seine-Eure a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la vente de l’hôtel d’entreprises Les Saules à Val-de-Reuil, à environ 20 minutes de Rouen. Le bâtiment de 3 614 m², implanté sur un terrain de 10 490 m², accueille déjà plusieurs entreprises dans des bureaux et des ateliers. Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 à 12 heures pour déposer leur proposition. L’enjeu consiste à trouver un acquéreur capable de reprendre cet ensemble en activité tout en maintenant les entreprises présentes.

6 août 2026

À Isneauville, L’Orange Bleue renforce l’offre sportive près de Rouen

À Isneauville, L’Orange bleue propose une offre sportive de proximité pensée pour les habitants et les salariés du plateau nord de la métropole rouennaise. Un nouvel atout qui contribue à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire.

4 août 2026

Avec plus de 50 % des exportations nationales, HAROPA PORT Rouen confirme son leadership céréalier

Avec 8,4 millions de tonnes de céréales exportées durant la campagne 2025-2026, HAROPA PORT Rouen confirme le rôle stratégique de Rouen dans le commerce agricole français. Les terminaux rouennais concentrent plus de 50 % des exportations nationales de céréales par voie maritime et renforcent encore leurs capacités logistiques.

30 juillet 2026