La Start-up ProtectECRAN, basée dans la Métropole de Rouen, va se lancer aux Etats-Unis
Implantée à Bihorel, dans la Métropole de Rouen depuis 2016, ProtectECRAN innove, développe et fabrique des films de protection pour tous les écrans et surfaces tactiles : anti-microbien, anti-bactérien, anti-buée/pluie et antichoc.
En tant que leader français des films de protection pour écrans tactiles, ProtectECRAN a choisi la conception et la fabrication française pour le développement de ses films protecteurs faciles à appliquer.
La startup a notamment remporté, en 2022, le prix du Jury au salon GO ENTREPRENEURS 2022 et le challenge thématique #Medtech de Techinnov.
En savoir plus sur l’histoire de l’entreprise
Ouverture d’une antenne aux Etats-Unis
Pour Olivier Maillet son fondateur, l’horizon s’élargit désormais au-delà des frontières nationales.
En septembre 2023, ProtectEcran prévoit de lancer une succursale à Détroit, le cœur de l’industrie automobile américaine et de ses 1,5 million d’immatriculation chaque mois. Un énorme nouveau marché pour les écrans tactiles et pour l’entreprise Rouennaise.
Les produits développés
Pour en savoir plus :
214 route de Neufchâtel
76420 BIHOREL
Tel : 08 90 17 00 56
Site officiel
contact@protectecran.com
À Rouen, le Club de la Relation Client échange sur un défi d’actualité
Cet événement a réuni les acteurs clés du secteur de la relation client du le territoire, pour une discussion approfondie sur les enjeux actuels, avec un focus particulier sur l’absentéisme, un sujet d’actualité majeur dans de nombreuses entreprises.
Les Forces vives du territoire : une soirée de rencontres et d’échanges à Rouen
Les Forces vives du territoire : une soirée de rencontres et d’échanges autour d’une quinzaine d’intervenants de renom et 1 000 décideurs
Rouen : découvrez les offres d’emploi et les secteurs qui recrutent
Avec des secteurs en croissance et des filières d’excellence, découvrez les différentes opportunités professionnels
Le Salon Régional de l’Orientation et des Métiers se tiendra à Rouen du 30 janvier au 1er février
Le Salon régional de l’orientation et des métiers répond concrètement aux questions sur l’orientation tout au long de la vie, des jeunes, de leurs familles et des adultes en reconversion professionnelle