La Start-up ProtectECRAN, basée dans la Métropole de Rouen, va se lancer aux Etats-Unis


Implantée à Bihorel, dans la Métropole de Rouen depuis 2016, ProtectECRAN innove, développe et fabrique des films de protection pour tous les écrans et surfaces tactiles : anti-microbien, anti-bactérien, anti-buée/pluie et antichoc.
En tant que leader français des films de protection pour écrans tactiles, ProtectECRAN a choisi la conception et la fabrication française pour le développement de ses films protecteurs faciles à appliquer.
La startup a notamment remporté, en 2022, le prix du Jury au salon GO ENTREPRENEURS 2022 et le challenge thématique #Medtech de Techinnov.
En savoir plus sur l’histoire de l’entreprise

Ouverture d’une antenne aux Etats-Unis
Pour Olivier Maillet son fondateur, l’horizon s’élargit désormais au-delà des frontières nationales.
En septembre 2023, ProtectEcran prévoit de lancer une succursale à Détroit, le cœur de l’industrie automobile américaine et de ses 1,5 million d’immatriculation chaque mois. Un énorme nouveau marché pour les écrans tactiles et pour l’entreprise Rouennaise.

Les produits développés
Pour en savoir plus :
214 route de Neufchâtel
76420 BIHOREL
Tel : 08 90 17 00 56
Site officiel
contact@protectecran.com
CAPOZ débarque à Rouen
en Normandie
Depuis 6 ans, Marie et Sabine aident les professionnels à rendre leurs supports de communication élégants pour qu’ils se démarquent et pour que leurs univers visuels soient alignés avec leurs valeurs et leur positionnement.
Les assises nationales du Fleuve se tiendront à Rouen les 3 et 4 octobre prochain
Les assises nationales du Fleuve se tiendront sur la Métropole de Rouen les 3 et 4 octobre prochain au sein du 106 sur les quais de Seine.
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture : tous mobilisés !
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture, c’est la promesse de nombreux événements sur tout le territoire : spectacles, concerts, expos, expériences artistiques inédites… ✨
HAROPA Port lance une concertation pour 75 hectares dédiés à l’implantation d’entreprises
HAROPA PORT | Rouen souhaite engager des échanges préalables au développement du site de « Grand-Couronne, Moulineaux », foncier de 51,2 ha