Actualités

GH Connective s’implante au Sud de Rouen

Retour aux articles
28 octobre 2021
Implantation
GH Connective s’implante au Sud de Rouen

Accompagné par Rouen Normandy Invest, GH Connective, cabinet de conseil opérationnel spécialisé dans les projets industriels, a choisi Rouen Madrillet Innovation, au Sud de Rouen, pour installer sa nouvelle agence.

 

Les atouts d’une installation à Rouen

“Au lancement de GH Connective il y a 6 ans, nous étions 2 et aujourd’hui 70 salariés en CDI. Notre siège social est au Havre et notre développement s’est fait sur l’ensemble de la région Normandie et plus particulièrement sur l’Axe Seine. C’est naturellement que nous avons choisi de s’installer ici afin d’accroître la proximité avec nos clients et nos salariés.”

Cette installation au cœur du pôle Rouen Madrillet Innovation présente deux atouts pour le développement de GH Connective :

  • Une proximité directe avec les écoles du CESI, de l’INSA Rouen Normandie et de l’ESIGELEC qui ont déjà formé plusieurs consultants GH Connective.
  • Un accès direct à l’A13 et donc une ouverture sur le bassin parisien économiquement très développé.

Gh Connective : des nouveaux locaux au Sud de Rouen

 

Un accompagnement sur-mesure

“En se renseignant sur internet, nous avons tout de suite trouvé le site Rouen Normandy Invest et nous avons pris contact. Dominique Lemoine, chargé de projets tertiaires et numériques, nous a contactés rapidement et a pris en compte notre besoin afin de nous proposer des solutions adaptées. En seulement deux visites, nous avons trouvé ensemble l’emplacement idéal pour notre future installation.”

 

Vous avez un projet d’installation sur le territoire Rouen Seine-Eure ?

 

En savoir plus sur GH Connective…

GH Connective est un cabinet de conseil opérationnel spécialisé dans les projets industriels et logistiques. Les consultants accompagnent les clients sur des projets de développement de nouveaux produits/procédés et d’amélioration de leurs performances (achats, qualité, logistique et finance).

L’une de leurs forces réside dans leur ancrage régional, leurs clients/partenaires sont locaux et leurs salariés/consultants sont issus pour la grande majorité des écoles normandes (CESI de Rouen, ESIGELEC, INSA Rouen Normandie)

 

Chiffres clés de GH Connective

Des recrutements à venir…

GH Connective recherche activement deux Chargé(e)s d’Affaires qui seront basés dans ces nouveaux locaux et qui auront en charge un portefeuille de clients existants ainsi que le management d’une équipe de consultants.

Environ 15 à 20 consultants seront également recrutés dans les six prochains mois à venir pour travailler sur les projets confiés par leurs clients. Les compétences recherchées sont assez diverses : qualité, achats, électronique embarquée, logistique, industrialisation….

Voir les offres en ligne

 

Visite ma boîte : le rdv est pris les 4 et 5 octobre prochain

Cette opération, portée par le journal Paris-Normandie, a un objectif simple : les entreprises ouvrent leurs portes et font découvrir « l’envers du décor » et leur savoir-faire.

23 mai 2024

Le Salon Viva Technology accueillera de nouveau la Normandie pour sa 8ème édition.

Du 22 au 25 mai 2024, Vivatechnology, salon leader européen dans le domaine de la technologie et des startups se tient à Paris. Le pavillon “WE ARE NORMANDY” accueillera donc 18 startups, parmi lesquelles six proviennent de Rouen (Cleyrop, Droimage, Feelobject, Walk, Genexpath, Tao).

22 mai 2024

itsOn, société de conseil en ingénierie, s’implante à Rouen

itsOn, société de conseil en ingénierie spécialisé dans le domaine du pilotage et de la réalisation de projets industriels, a décidé de dupliquer à Rouen, son site créé en région Lyonnaise.

21 mai 2024

La plus grande fête de France gratuite dédiée au jardinage se tient à Rouen ce week-end

La plus grande fête de France gratuite dédiée au jardinage, organisée par la Métropole Rouen Normandie et la Ville de Rouen, est de retour ce week-end pour sa 15ème édition ! Chaque année, des milliers de visiteurs, jardiniers amateurs, simples curieux ou professionnels, viennent parcourir les allées du Jardin des plantes de Rouen, labellisé Jardin Botanique de France

17 mai 2024