Actualités
EXTIA s’implante à Rouen

Accompagnée par Rouen Normandy Invest, EXTIA, société de conseil spécialisée dans les métiers de l’IT et du Digital, a choisi le territoire de Rouen pour y implanter sa nouvelle agence et recrute ses premiers salariés. A terme, ce site qui couvre l’ensemble de la Normandie, pourrait compter jusqu’à 60 personnes.
EXTIA privilégie depuis sa création en 2007 une approche qui allie performance et bien-être au travail. Une vision de l’entreprise partagée aujourd’hui par plus de 2 500 Extien(ne)s en France et à l’international et récompensée depuis 2012 par le label Great Place to Work®.
La société intervient sur de multiples secteurs d’activité : Banque, Finance et Assurance, Digital, Télécoms, Énergie, Transports, Santé, etc. en accompagnant ses clients dans toutes les phases de leurs projets en assistance technique ou au forfait, de manière agile.
EXTIA est présent dans 22 agences en France et à l’international, n’hésitez pas à suivre leur page LinkedIn pour découvrir toutes leurs actualités.
Adresse :
Extia Rouen – Normandie
83 Rue Cauchoise, 76000 Rouen
Plus d’informations sur https://www.extia-group.com/

À Rouen, Sanofi investit 50 millions d’euros pour accélérer la production de médicaments innovants
« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages
Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.
À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines
Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine



