Actualités
Conférence Codeurs en Seine
Attractivité
Le 17 octobre 2013, le technopôle du Madrillet accueillera la première édition de Codeurs en Seine, une conférence consacrée aux thèmes du web et du développement Java ainsi qu’à la méthode Agile.
S’adressant tout autant aux développeurs, intégrateurs, indépendants et agences web qu’aux chefs de projets, start-up et décideurs, cet événement proposera de nombreuses sessions orientées « logiciels et entreprises » pour permettre aux participants d’approfondir leurs connaissances en matière de cloud computing, de bases de données, de tests utilisateurs, d’accessibilité, de SEO, ou bien encore de performances de sites web.
Les sessions dédiées à l’agilité permettront quant à elles d’aborder l’approche de travail et plus précisément la culture du changement et les problématiques d’organisation de l’entreprise.
Intégré à l’Agile Tour et organisé conjointement par Normandy Web eXpert, le Normandy Agile User Group, le Normandy Java User Group, ce rendez-vous accueillera des intervenants de renommée nationale tels que José Paumard, Antonio Goncalves ou bien encore Jean-Laurent de Morlhon et David Gageot.
Tête d’affiche de cet événement, Pierre Pezziardi, co-fondateur du cabinet de conseil OCTO Technology et auteur conférencier, animera la conférence plénière sur le thème de l’informatique convivial et l’élaboration de systèmes destinés à décloisonner les organisations et à rendre leur autonomie aux équipes.
Pour participer à Codeurs en Seine et faire partie des 250 personnes attendues, cliquez sur le bouton ci-dessous et rendez-vous au technopôle du Madrillet, dans les locaux de l’UFR de science et technique de l’Université de Rouen, le 17 octobre prochain.
Vous souhaitez vous impliquer davantage et devenir sponsor de cet événement prometteur ? Rien de plus simple, il suffit pour ce faire de remplir la convention de sponsoring.
Le Club de la relation client de Rouen à l’heure de l’IA
Le mardi 29 avril, les bureaux de SFR BUSINESS à Isneauville ont accueilli la dernière édition du Club de la Relation Client, un événement organisé par Rouen Normandy Invest. Cette édition nous a permis d’aborder un sujet d’actualité : les stratégies à adopter face à l’intelligence artificielle.
L’Institut supérieur d’Optique inaugure son campus à Rouen
Le mercredi 23 avril 2025, l’Institut Supérieur d’Optique (ISO) de Rouen, accompagné par Rouen Normandy Invest lors de son installation, a officiellement inauguré son campus au sein du quartier St Sever à Rouen, après une rentrée réussie en septembre 2024.
En Roue(n) libre : l’évènement des 53 000 étudiants du territoire
La Métropole Rouen Normandie et la Ville de Rouen, en partenariat avec les associations étudiantes rouennaises, organisent samedi 26 avril prochain un grand événement étudiant : l’occasion de se réunir pour un moment festif et convivial, ouvert à toutes et tous !
Tout au long de la journée, différentes animations sont proposées dans les rues de Rouen par les associations étudiantes partenaires, aux 53 000 étudiants du territoire.
Appel à projets Pôle de vie sur le Parc d’activités de la Ronce
La Métropole Rouen Normandie souhaite renforcer l’offre de services, sur le parc d’activités de la Ronce, en créant un pôle de vie et de services dans le cadre du développement de cette 3ème phase du parc d’activités.