Actualités

Cafés Femmes & Challenges en visio !

Retour aux articles
20 avril 2020
Attractivité
Cafés Femmes & Challenges en visio !

Femmes & Challenges, le réseau de l’entrepreneuriat au féminin en Normandie organise les Cafés Femmes & Challenges en visio dans plusieurs villes de Normandie. A Rouen, les prochains rendez-vous sont programmés les 23 et 24 avril.

Des rendez-vous virtuels sont proposés, en attendant de pouvoir les organiser en présentiels. Destinés à des rencontres d’entraide et business, partout en Normandie, ils sont animés par une ambassadrice Femmes & Challenges et réservés aux membres du réseau.

L’occasion pour les membres du réseau, femmes et hommes  chefs d’entreprise et dirigeants de se mobiliser au travers d’un programme d’actions à distance. Un moment d’échange et de discussion sur son business, son organisation vie pro / vie perso et des échanges de bonnes pratiques en petit comité.

Plus d’infos

À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue

HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine

20 novembre 2025

A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis

Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.

18 novembre 2025

À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire

Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.

17 novembre 2025