Actualités

Le cabinet EY choisit Rouen

Retour aux articles
Le cabinet EY choisit Rouen

Le cabinet d’audit et de conseil EY (40 Mds $), 3ème prestataire mondial d’audit financier, de conseil et de cabinets d’avocats, a décidé d’ouvrir un bureau à Rouen. Ce projet prévoit 20 à 30 recrutements pour septembre en audit, conseil et avocat et ambitionne jusqu’à 80 recrutements d’ici 5 ans.

[Lire le communiqué de presse]

EY s'installe à Rouen

Jonathan Thibout-Curtinha pilotera ce nouveau bureau à Rouen.

Ce nouveau bureau rouennais sera piloté par Jonathan Thibout-Curtinha et rattaché à EY Nord de France (Lille). Jonathan, expert-comptable et commissaire aux comptes, dispose de plus de 15 années d’expérience dans l’accompagnement des groupes familiaux et internationaux. Il est également expert dans les domaines du transport, de la logistique et de l’économie maritime. Très connecté à l’écosystème économique normand, Jonathan accompagnera les groupes et dirigeants de ce territoire à travers des missions de commissariat aux comptes, des projets de développement et de transformation.

EY va ainsi déployer son modèle pluridisciplinaire, son large panel d’offres et son réseau très intégré à l’international, au service des acteurs économiques normands. La Normandie est dotée de nombreuses PME et ETI industrielles, d’acteurs agroalimentaires majeurs, dispose d’une façade maritime de premier plan et bénéficie d’une importante plateforme logistique, autour notamment de l’axe Seine.

« L’implantation d’EY en Normandie traduit notre volonté d’accompagner la politique économique volontariste déployée depuis plusieurs années en Normandie. Ma décision de rejoindre EY est donc empreinte d’un esprit d’entreprise et de la volonté d’offrir à nos clients, groupes et dirigeants normands, toute la compétence des équipes d’une structure internationale implantée à Rouen » explique Jonathan Thibout-Curtinha.

 

20 à 30 recrutements en audit, conseil et avocat

 

Le salon “Les Emplois en Seine” se tiendra les 14 et 15 mars à Rouen

Le salon “Les emplois en Seine” fait son retour le 14 et 15 mars 2024 à partir de 9h au Parc des Expositions de Rouen. L’année dernière, plus de 7 000 candidats ont recontrés plus de 200 exposants.

29 février 2024

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024