BIO15PHARMA se développe sur Rouen

Retour aux articles
6 juin 2024

BIO15PHARMA


BIO15PHARMA, cabinet d’Expertise en Management de la Qualité et Conformité GxP intègre ses nouveaux locaux sur les quai de Seine dans l’Eco-quartier de la Luciline et confirme le choix de Rouen pour son développement.

Leader en Management de Transition dans l’industrie Pharmaceutique, Chimique, Cosmétique, Biotechnologies, Dispositif Médical et CRO, BIO15PHARMA vous accompagne dans toutes vos transformations.

Il intervient notamment dans le cadre de Projets Stratégiques, Management relais, Gestion des projets d’amélioration continue, Conduite du changement au travers des processus Qualité, Conformité GxP, Préparation des Inspections et Gestion de crise pour donner suite à une injonction ANSM/FDA/ANVISA….

Une intervention en 24h


BIO15PHARMA intervient, partout en France, en Europe et en Afrique, pour trouver le manager de transition dont vous avez besoin grâce à un référencement de + 2500 Managers de Transition – Experts confirmés de plus de 10 ans d’expériences dans la PHARMA qui vont vous accompagner pour concrétiser vos projets.

Les missions proposées


  • Piloter des projets de mise en place des systèmes de management de la Qualité jusqu’à la certification GMP et/ou ISO 9001.
  • Piloter des projets d’injonction ANSM, FDA, ANVISA…pour lever l’injonction et autoriser les clients de continuer à produire, certifier, libérer puis commercialiser de nouveau leurs produits.
  • Mener des projets de conduite du changement au travers des processus qualité pour clarifier et/ou simplifier leur système de management de la Qualité afin de rendre leur SMQ robuste, homogène et efficace.
  • Piloter des projets de traitement des backlogs des déviations pour corriger les écarts identifiés pendant les inspections et/ou audits internes.
  • Mener des projets d’amélioration continue du SMQ pour garantir des produits de bonne qualité, purs, efficaces et sans danger pour le patient.
  • Pilotage des projets d’injonction ANSM / FDA / FDA…,
  • Mise en place des systèmes de gestion électronique des documents (GED)
  • Mise en place des dossiers de lots électroniques (DLE)
  • Mise en place des systèmes digitales d’amélioration continue (ePDCA)
  • Création des sites pharmaceutique et mise en place du processus de déclaration d’ouverture d’un établissement (A.O.E)
  • Mise en conformité de la nouvelle annexe 1 et garantir la stérilisation des produis injectable,
  • Mise en place des solutions de gestion d’inspection à distance (ANSM, FDA,ANVISA…

En savoir plus :

En Roue(n) Libre 2026 : Rouen célèbre ses étudiants le 25 avril

Le 25 avril 2026, En Roue(n) Libre revient à Rouen pour une journée festive dédiée aux 54 000 étudiants du territoire. Un événement gratuit et ouvert à tous, mêlant sport, culture et convivialité au cœur de la ville.

23 avril 2026

Le Club de la Relation Client de Rouen au cœur des enjeux d’IA et de gestion de la connaissance

Le mardi 7 avril 2026, une nouvelle rencontre du Club de la Relation Client de Rouen s’est tenue dans les locaux de Foundever Rouen, acteur majeur du service client. Organisé par Rouen Normandy Invest, cette édition a été animée par Foundever et Mayday autour des usages concrets de l’intelligence artificielle et de la structuration de la connaissance dans les environnements de relation client. L’événement a réuni les professionnels du secteur autour d’un enjeu central : la transformation des pratiques par l’IA.

21 avril 2026

Croissance, diversification et solidité pour le Groupe Matmut basé à Rouen

Le Groupe Matmut, dont le siège social est à Rouen, a enregistré en 2025 une forte progression de ses résultats avec un chiffre d’affaires de 3,689 milliards d’euros, en hausse de 16,2 % par rapport à 2024, porté notamment par l’acquisition stratégique de KOREGE dans l’épargne et la prévoyance. Cette opération a profondément renforcé la diversification du groupe

20 avril 2026

Station R : un nouveau pôle de vie et de services au cœur de la Plaine de la Ronce

À Isneauville, au sein de la Plaine de la Ronce, un nouveau projet immobilier tertiaire et de services se prépare à transformer le quotidien des actifs du secteur.
Baptisé Station R, ce complexe mixte porté par la société Cap Horn Promotion ambitionne de créer un lieu de vie et de travail innovant, durable et ouvert sur son environnement.

15 avril 2026