Alliance Emploi, le réseau d’entreprises co-créateur d’emplois durables s’implante à Rouen

Retour aux articles

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Alliance Emploi, le réseau d’entreprises présent dans 6 régions avec 22 agences s’implante sur la Métropole Rouen Normandie

Alliance Emploi développe l’employabilité de près de 2 000 salariés (en CDI, CDD de plus de 3 mois ou alternance) au sein de ses 400 entreprises adhérentes, de la PME à la Multinationale.

Son expérience terrain et sa connaissance de plus de 100 métiers multisectoriels font d’Alliance Emploi une référence RH notamment dans l’industrie.

“Inscrire les collaborateurs dans l’emploi durable par la polyvalence et la polycompétence est un enjeu sociétal majeur. Depuis sa création, c’est la conviction d’Alliance Emploi.” Karim KHETIB, Directeur Général d’Alliance Emploi.

Alliance Emploi, pour les candidats, c’est quoi ?


Vous pouvez retrouver plus de vidéos sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@alliancemeploi

Des solutions adaptées aux besoins des entreprises 


Acteur de l’emploi sur les territoires Alliance Emploi accompagne les entreprises, sur les bassins d’activité, sur la question des compétences et l’anticipation de leurs mutations.

Alliance Emploi propose ainsi aux entreprises de tous secteurs des solutions adaptées pour optimiser leur gestion des ressources humaines.


De la mise à disposition de compétences pour assurer la flexibilité et la durabilité de l’emploi, à de la prestation de recrutement sur-mesure, Alliance Emploi propose aux entreprises une gamme de services répondant à leurs besoins spécifiques.


Alliance Emploi simplifie également le processus d’alternance avec la gestion administrative, la mise en place d’un double-tutorat… et propose un programme, qui s’inscrit dans une démarche RSE, pour accompagner les jeunes diplômés dans leur transition vers le monde professionnel : Le programme Jobswitcher.

Alliance Emploi s’implante à Rouen


L’agence Alliance Emploi Rouen s’est implantée à l’Hôtel Entreprises Seine Créapolis Sud, 1690 rue Aristide Briand – 76 650 PETIT-COURONNE

Vous souhaitez rejoindre un réseau de 400 entreprises adhérentes ?

Contactez Elodie et Salomé, du lundi au vendredi de 9h 12h30 et de 13h30 – 17h30
au 06 08 05 54 08 ou sur gerouen@alliance-emploi.org pour en savoir plus.

Et découvrez les offres d’emploi ici : https://partajob.com/territoires-postes-disponibles/rouen/

En savoir plus sur le site officiel :

https://alliance-emploi.org/

Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil

Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil

6 novembre 2025

À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition

Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.

5 novembre 2025

Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain

Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.

4 novembre 2025

A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€

La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.

3 novembre 2025