Actualités

ACTICALL Rouen recrute 100 conseillers

Retour aux articles
22 octobre 2014
Attractivité
ACTICALL Rouen recrute 100 conseillers

Présent sur deux sites dans la Métropole rouennaise, le spécialiste de la relation client lance le recrutement de 100 conseillers clients pour le début de l’année 2015.

Externalisée par de plus en plus d’entreprises, la relation client est un secteur dynamique qui évolue au rythme des technologies. Ce métier englobe une mission commerciale -vente, conseil à la vente, fidélisation- ou d’assistance technique.

Plus concrètement, les besoins en recrutement des centres ACTICALL Rouen concernent la satisfaction et la fidélisation. Les futurs collaborateurs auront pour mission de réaliser des actions commerciales auprès d’une clientèle professionnelle dans le secteur de l’énergie.

La relation client représente aujourd’hui près de 3000 emplois sur la Métropole rouennaise, dont 750 créés par ACTICALL qui s’est installé à Rouen en 2006 puis a ouvert un 2ème site en 2011.

À l’issue de ce recrutement,  au début 2015, ACTICALL Rouen deviendra le pôle le plus important du Groupe en France, et se placera parmi les 5 plus gros employeurs privés de la région.
Classé 15ème du TOP 500 Xerfi des sociétés les plus créatrices d’emploi en France sur la période 2008 – 2013, ACTICALL confirme à Rouen son rôle majeur dans le développement de l’emploi.

 

La Bouquinerie du SART arrive à Rouen : un nouveau lieu d’insertion et d’économie solidaire

Un nouveau projet à fort impact social et environnemental s’apprête à voir le jour à Rouen. À travers ce futur site implanté sur les plateaux Nord de Rouen, la structure accompagnée par Rouen Normandy Invest, ambitionne de conjuguer transition écologique, accompagnement social et dynamisation territoriale.

3 mars 2026

À Rouen, la recherche avance pour notre futur

Au Technopôle du Madrillet, la recherche rouennaise se distingue par sa capacité à travailler au plus près des besoins industriels et des grandes transitions en cours. Ici, laboratoires académiques et entreprises collaborent étroitement pour développer des solutions concrètes, adaptées aux enjeux technologiques, énergétiques et environnementaux.

2 mars 2026

Chirurgie innovante : le CHU de Rouen est le 1er de France à adopter le système robotisé Maestro

Le CHU de Rouen devient le premier centre hospitalier universitaire en France à se doter du système d’assistance robotisée Maestro™, développé par la société Moon Surgical. Cette acquisition marque une avancée significative dans le développement de la chirurgie mini-invasive au sein de l’établissement.

26 février 2026

À Rouen, HomeDoc s’attaque au marché de la mobilité des internes

La start-up Rouennaise HomeDoc propose une plateforme dédiée au logement des internes en médecine. Face à la mobilité imposée par les stages semestriels et aux difficultés d’accès au marché locatif, la solution met en relation internes et propriétaires dans un cadre sécurisé.

24 février 2026