Actualités
120 postes à pourvoir à Rouen
Emplois-Recrutements
Vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier pas comme les autres ?
Le Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance) recrute à Rouen pour la saison estivale 2022. 120 postes sont à pourvoir.
En France ou à l’étranger, un véhicule est en panne, un sociétaire se blesse… Grâce aux équipes du Groupe IMA, chaque situation trouve une solution 24/24 7J/7 !
Vous savez faire preuve d’écoute et d’aisance à communiquer, cette mission est faite pour vous !
Le chargé d’assistance assure l’accueil téléphonique des personnes en difficulté, les rassure et les accompagne dans le déroulement de leur dossier d’assistance. Vous serez celui qui leur apporte des solutions.
Le groupe IMA à Rouen
Implanté depuis 2008 au Parc des Alliés à Petit-Quevilly, le Service d’Assistance du Groupe IMA, a été accompagné dans son installation par Rouen Normandy Invest (présentation de l’écosystème rouennais, aide au recrutement…). Depuis 40 ans, le Groupe IMA, conçoit, assemble et met en œuvre des solutions d’assistance pour le compte de ses actionnaires et partenaires. De l’assistance d’urgence à l’accompagnement dans la durée, IMA propose une offre complète dans les domaines de la Mobilité, l’Habitat, la Santé Bien-vivre et le Juridique.
À Rouen, Sanofi investit 50 millions d’euros pour accélérer la production de médicaments innovants
« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages
Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.
À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines
Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine



