Actualités

Clikeco étend son réseau et s’implante à Rouen

Retour aux articles
Clikeco étend son réseau et s’implante à Rouen

Damien URRUTIA – Responsable de l’agence basée à Rouen – Crédit photo : Clikeco

Pour Clikeco, l’annonce d’une nouvelle implantation à Rouen est une réelle opportunité. Seule Métropole de la région Normandie connue notamment pour son patrimoine culturel et historique, Rouen est avant tout un territoire économique dynamique pour les entreprises. La Métropole de Rouen est également engagée dans une politique de développement durable, qui vise à accompagner la transition écologique des entreprises et réduire leur impact environnemental.

Les entreprises sont souvent démunies car sans solutions pour la gestion de leurs déchets en flux diffus ; elles se tournent alors souvent vers les déchetteries. Pourtant, cette démarche n’est pas réglementaire. La gestion des déchets est un enjeu de plus en plus important dans notre société moderne. Chaque année, des millions de tonnes de déchets sont générées en France, dont une partie est considérée comme dangereuse pour l’environnement et la santé humaine

Clikeco, entreprise créée en 2004, propose des solutions durables et efficaces pour la gestion des déchets dangereux. Elle se développe en réseau de franchises depuis 2009 et compte désormais 14 agences sur toute la France.

 

Le choix de Rouen

“Nous avons décidé d’ouvrir une franchise sur ce territoire en raison d’une candidature sérieuse et d’un territoire à fort potentiel, notamment avec beaucoup d’industries. Cette création d’agence permet de continuer à mailler le territoire, de Dieppe à Rouen ainsi qu’une partie du Val de Reuil ”, explique Ferdinand Bézu, directeur réseau Clikeco

Fort de ces nombreux facteurs positifs, Clikeco fait confiance à Damien Urrutia, gérant de l’agence Clikeco Seine-Maritime qui interviendra sur les départements de la Seine-Maritime et une partie de l’Eure. Il sera épaulé par des professionnels qualifiés et expérimentés, formés aux méthodes et au concept développés par Clikeco.

L’agence Clikeco Seine-Maritime, basée à Rouen, en Normandie

L’agence franchisée Clikeco Seine-Maritime, partenaire de proximité accompagne les acteurs locaux dans l’amélioration de la gestion de leurs déchets dangereux diffus ou en petites quantités. Elle assurera la collecte des déchets auprès des entreprises et des industries locales, en utilisant des équipements normés et étiquetés. Les déchets seront ensuite acheminés vers des centres de traitement agréés et de proximité, où ils seront triés, recyclés, éliminés ou revalorisés de manière sécurisée.

Cette nouvelle implantation Clikeco à Rouen est essentielle pour répondre aux problématiques des entreprises et les accompagner dans leur transition vers une économie plus respectueuse de l’environnement.

Clikeco Seine-Maritime est en activité depuis le 10 avril 2023.

 

Contact

Damien URRUTIA – Tel : 07 44 54 82 33

9 rue du Renard 76000 Rouen

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8h à 19h

clikeco-seine-maritime@clikeco.com

 

Pour plus d’informations sur l’agence, consultez sa page : Clikeco Seine-Maritime

 

 

Le 1er Forum de l’Écoconception se tiendra à Rouen le 5 février 2026

L’ADEME et la Région Normandie, en collaboration avec le Pôle Écoconception, l’INSA Rouen, NECI Normandie et l’Agence de Développement Économique en Normandie, organisent à l’INSA de Rouen jeudi 5 février 2026 un premier Forum de l’Écoconception, un événement appelé à se répéter.

29 janvier 2026

À Rouen, le Club de la relation client se réunit à la SANEF pour sa 10ème édition

Le mardi 20 janvier 2026, Rouen Normandy Invest organisait sa 10ème édition du Club de la relation client dans les locaux du Centre de relation client de la SANEF à Petit-Couronne.

28 janvier 2026

Avec We Are Normandy, embarquez pour VIVATECHNOLOGY 2026

We Are Normandy invite les entreprises normandes à postuler pour représenter la Normandie sur le plus grand salon européen de l’innovation et des start-ups, Viva Technology, dont la 10ème édition se tiendra à Paris du 17 au 20 juin 2026.

27 janvier 2026

À Rouen, Normandie.AI structure l’intelligence artificielle responsable

À Rouen, la 2ᵉ édition de Normandie.AI a réuni plus de 500 professionnels à Rouen, issus de l’ensemble de l’écosystème numérique et économique. L’intelligence artificielle n’est pas seulement un levier technologique : elle devient un outil structurant au service du développement économique, de l’innovation et de la responsabilité numérique.

26 janvier 2026