Actualités
GH Connective s’implante au Sud de Rouen
Implantation
Accompagné par Rouen Normandy Invest, GH Connective, cabinet de conseil opérationnel spécialisé dans les projets industriels, a choisi Rouen Madrillet Innovation, au Sud de Rouen, pour installer sa nouvelle agence.
Les atouts d’une installation à Rouen
« Au lancement de GH Connective il y a 6 ans, nous étions 2 et aujourd’hui 70 salariés en CDI. Notre siège social est au Havre et notre développement s’est fait sur l’ensemble de la région Normandie et plus particulièrement sur l’Axe Seine. C’est naturellement que nous avons choisi de s’installer ici afin d’accroître la proximité avec nos clients et nos salariés. »
Cette installation au cœur du pôle Rouen Madrillet Innovation présente deux atouts pour le développement de GH Connective :
- Une proximité directe avec les écoles du CESI, de l’INSA Rouen Normandie et de l’ESIGELEC qui ont déjà formé plusieurs consultants GH Connective.
- Un accès direct à l’A13 et donc une ouverture sur le bassin parisien économiquement très développé.

Un accompagnement sur-mesure
« En se renseignant sur internet, nous avons tout de suite trouvé le site Rouen Normandy Invest et nous avons pris contact. Dominique Lemoine, chargé de projets tertiaires et numériques, nous a contactés rapidement et a pris en compte notre besoin afin de nous proposer des solutions adaptées. En seulement deux visites, nous avons trouvé ensemble l’emplacement idéal pour notre future installation. »
Vous avez un projet d’installation sur le territoire Rouen Seine-Eure ?
En savoir plus sur GH Connective…
GH Connective est un cabinet de conseil opérationnel spécialisé dans les projets industriels et logistiques. Les consultants accompagnent les clients sur des projets de développement de nouveaux produits/procédés et d’amélioration de leurs performances (achats, qualité, logistique et finance).
L’une de leurs forces réside dans leur ancrage régional, leurs clients/partenaires sont locaux et leurs salariés/consultants sont issus pour la grande majorité des écoles normandes (CESI de Rouen, ESIGELEC, INSA Rouen Normandie)

Des recrutements à venir…
GH Connective recherche activement deux Chargé(e)s d’Affaires qui seront basés dans ces nouveaux locaux et qui auront en charge un portefeuille de clients existants ainsi que le management d’une équipe de consultants.
Environ 15 à 20 consultants seront également recrutés dans les six prochains mois à venir pour travailler sur les projets confiés par leurs clients. Les compétences recherchées sont assez diverses : qualité, achats, électronique embarquée, logistique, industrialisation….
Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil
Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil
À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition
Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.
Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain
Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.
A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€
La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.



