Les ambassadeurs d’Enjoy accueillent les stars de la perche

Si Renaud Lavillenie n’a pu remporter une 4ème victoire consécutive lors de l’étape rouennaise du Perche Élite Tour disputée la semaine passée au Kindarena, il s’est consolé avec l’accueil qu’il a reçu des Ambassadeurs d’Enjoy Rouen Normandy réunis pour le saluer tout comme ses pairs.

Enjoy_Rouen_Normandy_Perche_Elite_Tour

Un temps fort de la saison sportive rouennaise

Apparu presque timidement à Rouen en 2013, le Perche Élite Tour n’a depuis cessé de monter en puissance, réunissant le week-end dernier les meilleurs perchistes du monde – Hommes et Femmes – dans un Kindarena plein à craquer, vibrant au son des encouragements de plus de 5 000 spectateurs. Victorieux des trois précédentes éditions rouennaises, le champion français Renaud Lavillenie s’est cette année incliné devant l’Allemand Raphaël Holdzeppe, tandis que la Grecque Nikoleta Kiriakopoulou obtenait une deuxième victoire d’affilée chez les femmes.

Un accueil façon Enjoy !

Mais l’événement était aussi en amont de cette compétition sportive. Ainsi, dès le vendredi soir, c’est tout un territoire porté par sa marque Enjoy Rouen Normandy et près d’une centaine de ses ambassadeurs réunis, qui avait choisi d’accueillir et d’honorer les champions internationaux présents. En présence de Jean Galfione, l’ancien champion olympique venu pour l’occasion et après les mots d’accueil de Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, de Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme et de Madjid Agag, Directeur régional de BNP-Paribas et partenaire majeur de l’événement, les neuf champions présents reçurent leur premier trophée : la magnifique valisette Enjoy Rouen Normandy, qu’ils auront à cœur en bons ambassadeurs, de faire voyager à travers le monde.

Enjoy Rouen Normandy, le réseau qui monte…

Ce nouveau temps fort des ambassadeurs d’Enjoy Rouen Normandy témoigne du dynamisme d’un réseau qui n’en finit pas de se développer, avec son lot de nouvelles recrues chaque semaine. La diversité de ses rendez-vous – économiques, culturels ou comme cette fois-ci, sportifs – démontre une fois de plus que l’attractivité d’un territoire se joue sur l’ensemble de ses composantes et de ses événements, mais aussi sur la façon dont ses acteurs les portent ou les relaient. Une mission parfaitement intégrée par les ambassadeurs Enjoy…

Membres fondateurs

Métropole Rouen Normandie
Communauté d'Agglomération Seine-Eure
CCI Rouen Métropole
Université de Rouen
Haropa - Port de Rouen
Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime
Ville de Rouen