Un succès de commercialisation pour les parcs d’activités ECOPARC II & III

L’ECOPARC II, situé sur la commune d’Heudebouville, en bordure de l’A13 et à 40mn de Paris, est un parc d’activités généraliste avec une composante logistique.

Ecoparc Agglomération seine eure

Un succès commercial

D’une surface cessible totale de 60 hectares, l’ECOPARC II comprend un village d’entreprises situé en pleine visibilité depuis la RD 6155 et l’A13, destiné à l’accueil de petites et moyennes entreprises des secteurs industriels et tertiaires sur des parcelles de 0,3 à 2 hectares.

Sont déjà installées les entreprises Frésénius Kabi France, ITM (Intermarché), Transports Perrenot, Transports Veynat, Intertek, LC Net… Construction en cours du groupe FM Logistic, ouverture prévue en décembre 2017.

Le succès de sa commercialisation a permis le lancement des travaux d’aménagement d’ECOPARC III d’une surface cessible de 45 hectares, et actuellement en commercialisation.

Un ensemble de services destinés aux entreprises

Un panel de services dédiés à l’implantation, au développement et à la création d’entreprises vient compléter l’offre foncière.

L’aire de services, l’ECOPARC, ouverte 24/24h à destination des routiers et des salariés des ECOPARCS, comprenant, deux parkings poids lourds et véhicules légers, un parking sécurisé PL de 22 places, permet également de se restaurer.

2 crèches interentreprises Cascadine et Casibulle à proximité, d’une capacité de 100 berceaux fonctionnant en horaires atypiques (5h30-22h30) sont également implantées.

L’outil interactif SIGAME, permet aux entreprises de gérer en direct leurs procédures telles que : permis de construire, étude d’impact, étude de danger, dossier loi sur l’eau…

L’ensemble est complété par la pépinière d’entreprises le Satellite, qui dispose de 12 bureaux, 5 ateliers et 1 salle de réunion ; et d’une mission de conseil aux chefs d’entreprises et plate-forme de création d’entreprises.

 

Plus d’informations www.agglo-seine-eure.fr

Membres institutionnels