CCA international affirme sa présence à Rouen

LLe Vauban, immeuble tertiaire à RouenGroupe mondial de 4200 collaborateurs répartis en Europe de l’Ouest, au Maroc et aux Dom-Tom, CCA International souhaitait accroître les activités de son site de Mont Saint Aignan-La Vatine (qui emploie 250 personnes) dans un environnement de plus grande envergure afin de développer et diversifier sa clientèle tout en ciblant des services à valeur ajoutée.

L’installation au Vauban, avec 500m² de plus qu’à la Vatine, répond à cette stratégie et témoigne de l’attention portée aux collaborateurs de cette entreprise déjà titulaire du Label de Responsabilité Sociale. Cet immeuble de standing offre ainsi un cadre de travail exceptionnel rapidement accessible depuis Paris-la Défense.

En réaffirmant sa présence à Rouen, CCA Internationale contribue également au développement et à la promotion des emplois de services sur La CREA*. La qualité de l’offre territoriale a été un critère déterminant dans le choix du groupe d’ancrer durablement ses activités dans la capitale haut-normande, comme l’explique Eric Dadian :

« Voilà 10 ans  que nous sommes présents sur l’agglomération rouennaise. Nous y avons trouvé un environnement favorable au développement de notre activité et ce en raison du travail mené de longue date par l’ADEAR pour promouvoir et développer l’activité de la relation client. Les partenaires essentiels à notre activité, ceux de l’emploi et de la formation, mais aussi les administrations et les élus ont une très bonne compréhension de nos métiers. »

Un emménagement qui permet également au groupe, désormais dans le top 5 des prestataires français de la relation client, de s’engager à développer l’emploi dans son centre de contacts rouennais. Durant le 1er semestre 2011, 70 postes supplémentaires seront créés grâce au gain de nouveaux contrats.

* Communauté de Rouen Elbeuf Austreberthe

Membres institutionnels