Actualités

Pose de la 1ère pierre du programme Talentis : La CCI Rouen Métropole étend son offre pour les entreprises

Retour aux articles
4 juillet 2023
Attractivité | Immobilier
Pose de la 1ère pierre du programme Talentis : La CCI Rouen Métropole étend son offre pour les entreprises

 

La CCI Rouen Métropole étend son offre pour répondre aux besoins des entreprises en matière d’implantation en développant un nouveau programme immobilier : TALENTIS à Pavilly.

Ce nouveau bâtiment est idéalement situé à l’entrée de la zone d’activité de la Rouge Grange qui compte actuellement une vingtaine d’entreprises. Il est à proximité des infrastructures de transport desservant Rouen en 15 minutes, Le Havre, Caen, Paris et au-delà.

D’une surface totale de 910 m², ce bâtiment proposera 236 m² de bureaux et 673 m² d’ateliers.

Avec ce nouveau programme, la CCI Rouen Métropole consolide son offre locative existante, en adéquation avec les besoins des entreprises : L’Opensèn à Rouen,

 

TALENTIS PAVILLY – Ouverture prévue début 2024

 

L’offre Talentis, qui sera livrée en début d’année 2024, s’inscrit pleinement dans le processus d’accompagnement des entreprises et des porteurs de projet mis en oeuvre par la CCI Rouen Métropole

 

Une offre d’accueil adaptée au développement des entreprises

La CCI Rouen Métropole propose une offre locative souple « Talentis » adaptée aux besoins des entreprises, qu’elles soient en phase de démarrage ou de développement.

La flexibilité et la qualité des espaces à louer contribuent à créer un environnement propice à la création d’entreprise ainsi qu’au développement d’entreprises déjà existantes. L’offre Talentis Pavilly bénéficie d’un cadre paysager agréable au coeur d’espaces verts aménagés et plantés et d’une mare qui sera réhabilitée afin de préserver la faune et la flore.
Le programme immobilier Talentis Pavilly s’articule autour, d’espaces de bureaux, de 4 ateliers et d’un bureau partagé.

• 1 plateau de 150 m² de bureaux à louer
• 1 cellule de 30 m² de bureaux partagés
• 4 ateliers de 150 à 160 m²

 

Des services et un environnement de qualité pour entreprendre l’esprit libre

• Accès internet haut débit
• 1 parking de 40 places pré-équipé pour l’installation d’IRVE
• Stationnement pour vélos
• 6 000 m² d’espaces verts aménagés
• La mare sera conservée, nettoyée, aménagée et sécurisée

En étoffant son offre immobilière, la CCI Rouen Métropole favorise l’implantation d’entreprises et contribue à renforcer l’attractivité du territoire.

 

Vous souhaitez suivre l’actualité des CCI en Normandie ?

RDV sur https://www.normandinamik.cci.fr/ avec la possibilité de vous inscrire gratuitement à la newsletter

 

Photo de la pose de la 1ère pierre le 26 juin 2023
De gauche à droite : Edith LEPLANQUAIS, Architecte, Christophe BOUILLON, Président de la Communauté de Communes Caux Austreberthe, Vincent LAUDAT, Président de la CCI Rouen Métropole, François TIERCE, Maire de Pavilly et Francis  GANAYE, membre élu de la CCI Rouen Métropole.

 

A Rouen, la start-up Viapazon lève 400 000 euros et lance sa plateforme

Cette belle start-up, accélérée à Rouen, vient de lever 400 000 euros auprès d’investisseurs normands et parisiens lui permettant d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement : recrutement, diversification, international…

25 avril 2024

L’Open Capfinances Rouen Métropole a affiché son soutien à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ

Après 2 éditions sur le circuit WTA, l’Open Capfinances Rouen Métropole a poursuit sa progression en passant de la catégorie WTA125 à la catégorie WTA250 dès l’édition 2024 qui s’est tenue du 13 au 21 avril au Kindarena de Rouen.

24 avril 2024

A Rouen, 4 nouvelles start-up intègrent le programme d’accélération du Village by CA

Le comité de sélection du 28 mars a retenu 4 nouvelles entreprises innovantes aux univers très différents. Elles rejoignent donc l’aventure Village by CA Rouen, un programme d’accélération personnalisé de deux ans et seront soutenues par tout l’écosystème du Village et ses 48 partenaires.

23 avril 2024

Rouen Hospitality : favorise l’intégration et le recrutement à Rouen

Rouen Normandy Invest a complété son dispositif d’accueil à destination des nouveaux salariés dans leur recherche de logements et d’intégration des familles par le lancement de « Rouen Hospitality ».

18 avril 2024