Actualités

Pose de la 1ère pierre du programme Talentis : La CCI Rouen Métropole étend son offre pour les entreprises

Retour aux articles
4 juillet 2023
Attractivité | Immobilier
Pose de la 1ère pierre du programme Talentis : La CCI Rouen Métropole étend son offre pour les entreprises

 

La CCI Rouen Métropole étend son offre pour répondre aux besoins des entreprises en matière d’implantation en développant un nouveau programme immobilier : TALENTIS à Pavilly.

Ce nouveau bâtiment est idéalement situé à l’entrée de la zone d’activité de la Rouge Grange qui compte actuellement une vingtaine d’entreprises. Il est à proximité des infrastructures de transport desservant Rouen en 15 minutes, Le Havre, Caen, Paris et au-delà.

D’une surface totale de 910 m², ce bâtiment proposera 236 m² de bureaux et 673 m² d’ateliers.

Avec ce nouveau programme, la CCI Rouen Métropole consolide son offre locative existante, en adéquation avec les besoins des entreprises : L’Opensèn à Rouen,

 

TALENTIS PAVILLY – Ouverture prévue début 2024

 

L’offre Talentis, qui sera livrée en début d’année 2024, s’inscrit pleinement dans le processus d’accompagnement des entreprises et des porteurs de projet mis en oeuvre par la CCI Rouen Métropole

 

Une offre d’accueil adaptée au développement des entreprises

La CCI Rouen Métropole propose une offre locative souple « Talentis » adaptée aux besoins des entreprises, qu’elles soient en phase de démarrage ou de développement.

La flexibilité et la qualité des espaces à louer contribuent à créer un environnement propice à la création d’entreprise ainsi qu’au développement d’entreprises déjà existantes. L’offre Talentis Pavilly bénéficie d’un cadre paysager agréable au coeur d’espaces verts aménagés et plantés et d’une mare qui sera réhabilitée afin de préserver la faune et la flore.
Le programme immobilier Talentis Pavilly s’articule autour, d’espaces de bureaux, de 4 ateliers et d’un bureau partagé.

• 1 plateau de 150 m² de bureaux à louer
• 1 cellule de 30 m² de bureaux partagés
• 4 ateliers de 150 à 160 m²

 

Des services et un environnement de qualité pour entreprendre l’esprit libre

• Accès internet haut débit
• 1 parking de 40 places pré-équipé pour l’installation d’IRVE
• Stationnement pour vélos
• 6 000 m² d’espaces verts aménagés
• La mare sera conservée, nettoyée, aménagée et sécurisée

En étoffant son offre immobilière, la CCI Rouen Métropole favorise l’implantation d’entreprises et contribue à renforcer l’attractivité du territoire.

 

Vous souhaitez suivre l’actualité des CCI en Normandie ?

RDV sur https://www.normandinamik.cci.fr/ avec la possibilité de vous inscrire gratuitement à la newsletter

 

Photo de la pose de la 1ère pierre le 26 juin 2023
De gauche à droite : Edith LEPLANQUAIS, Architecte, Christophe BOUILLON, Président de la Communauté de Communes Caux Austreberthe, Vincent LAUDAT, Président de la CCI Rouen Métropole, François TIERCE, Maire de Pavilly et Francis  GANAYE, membre élu de la CCI Rouen Métropole.

 

#cadredevie : Les Historiques de Robert le diable à découvrir les 3 et 4 août près de Rouen

Pour sa troisième édition de son emblématique festival de reconstitution historique « Viking », le Château de Robert le diable voit les choses en grand. Le temps d’un week-end, revivez la Normandie au temps des vikings grâce aux troupes de reconstitution historique.  RDV les 3 et 4 août 2024 près de Rouen.

22 juillet 2024

A Rouen, la forêt monumentale se dévoile

La manifestation “La Forêt monumentale” propose, depuis le 29 juin 2024 et jusqu’en 2026, de découvrir des œuvres monumentales en forêt. Elle est pilotée par la Métropole Rouen Normandie en collaboration avec l’ONF. 

Ce parcours unique permet aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir, avec un autre regard, ce milieu naturel remarquable.

18 juillet 2024

Normand Rénov s’implante sur le territoire de Rouen

Normand Rénov, entreprise spécialisée dans la rénovation de maisons s’est récemment implantée à Caudebec-lès-Elbeuf et à Saint-Romain-de-Colbosc. Cette implantation a permis la création de 17 emplois locaux. L’entreprise continue de recruter et former des techniciens conseils pour renforcer ses équipes.

16 juillet 2024

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024