Actualités
VOXENS, La relation client « Normand’Shore »
Attractivité
Lorsqu’en 2009, fort d’une riche expérience de direction opérationnelle et commerciale d’une filiale de SR TELEPERFORMANCE, leader mondial des centres de relation client, Chakil MAHTER décide de créer son entreprise, c’est à Rouen, sa ville d’origine, qu’il revient pour mener à bien son projet.
Il a pour avantage de très bien connaître le secteur et d’y avoir fait ses preuves sept années durant. Il a aussi le talent de s’associer à Loïc DELPORTE, fin connaisseur des arcanes de la bancassurance. Ensemble ils vont créer VOXENS, une entreprise qui ne cesse depuis de se développer dans le domaine du télémarketing et du marketing cross-canal, un secteur d’activité où s’exerce pourtant une très vive concurrence basée en offshore, c’est-à-dire dans des pays à bas coûts sociaux.
En tête des benchmarks internationaux
Un logo pour affirmer son identité normande !
VOXENS et RNI, le dialogue sur la durée
Dès son projet de création, Chakil MAHTER s’est tourné vers l’ADEAR devenue entretemps Rouen Normandy Invest. Ce dialogue ne s’est jamais interrompu depuis, VOXENS participant au Club d’ARC (Club des Acteurs de la Relation Client) qu’anime RNI et notre agence présentant à l’occasion le prestataire rouennais à son réseau de prescripteurs ou de décideurs.
C’est ainsi que Chakil MAHTER a eu l’opportunité d’entrer en relation avec le dirigeant de la branche française d’un groupe international spécialisé dans le marketing de produits financiers et d’assurances. Après quelques tests concluants, ce spécialiste de la mise en marché de nouveaux produits assurantiels a contractualisé des opérations régulières, amenant la création de 40 nouveaux emplois chez VOXENS et la nécessaire prise à bail de locaux tertiaires complémentaires.
Une recherche immobilière bien évidemment confiée à RNI et qui a été menée à bien en juillet dernier !
France Inter met à l’honneur « ICI C’EST ROUEN ».
Déjà récompensée en avril par un trophée national TOP/COM, la campagne d’attractivité du territoire Rouen Seine-Eure franchit un nouveau cap symbolique : elle vient d’être mise à l’honneur sur France Inter, dans la chronique de Cécilia Arbona. Une reconnaissance nationale supplémentaire pour une campagne qui a choisi de rompre avec les codes classiques du marketing territorial.
Pourquoi le Gros-Horloge de Rouen fascine encore six siècles plus tard ?
Dans le centre historique de Rouen, peu de monuments incarnent aussi clairement l’identité de la ville que le Gros-Horloge dont on dit qu’il a inspiré Big Ben. Suspendu au-dessus de la rue piétonne qui relie la place du Vieux-Marché à la cathédrale, il accompagne depuis des siècles le quotidien des habitants, des commerçants et des visiteurs.
Graines de Jardin 2026 : le festival nature au cœur de Rouen
Graines de Jardin revient les 23 et 24 mai 2026 au Jardin des Plantes de Rouen. Ce festival gratuit dédié au végétal et à la biodiversité propose deux jours d’animations, de rencontres et de découvertes autour du jardinage durable
NextMove aide les entreprises auto-mobilités à se diversifier
Dans un contexte marqué par la montée des besoins en défense en France et en Europe, NextMove publie sa feuille de route Défense. L’objectif : aider les entreprises de l’automobile et des mobilités à transformer un intérêt pour la Défense en démarches plus crédibles, mieux ciblées et capables de déboucher sur des contacts qualifiés, des partenariats et, à terme, de nouvelles opportunités business.