Visitez le salon VivaTechnologies avec Rouen Normandy Invest et la Normandy French Tech

Retour aux articles
9 mai 2017
Attractivité

Du 15 au 17 Juin, Paris sera la capitale mondiale des startups. Elles seront 5.000, venues du monde entier à l’invitation de grands groupes leaders, pour présenter leurs projets et solutions à Paris-Expo, Porte de Versailles. Organisé par le groupe Les Echos et Publicis, cet événement est exceptionnel : plus de 100 pays représentés, 250 investisseurs, 6000 CEO, des conférences de dirigeants d’entreprises mondiales et près de 50 000 visiteurs sont attendus pour cette deuxième édition.

Rouen Normandy Invest (RNI) vous propose de participer à cet événement en profitant du déplacement à VivaTechnology organisé par notre agence le jeudi 15 juin 2017 et en bénéficiant du Pass négocié à un prix privilégié par la Normandy French Tech de 100 € au lieu de 490 € (Pass valable durant les 3 jours du salon).

Pour vous entrepreneurs, dirigeants, cadres, VivaTechnology est l’occasion de repérer des offres de startups pouvant contribuer à votre transformation digitale et à votre performance numérique. Ce sera également l’opportunité de rencontrer les startups normandes qui se distinguent au plan national ou international et qui seront présentes soit sur le stand Normandy French Tech, soit invitées sur les espaces des groupes leaders.

Vous souhaitez participer à cet événement en bénéficiant du transport en autocar organisé le 15 juin par RNI ? Dans ce cas merci de remplir le formulaire d’inscriptionvia ce lien https://www.rouennormandyinvest.com/visite-vivatechnology-2017/ avant le 19 mai prochain. Les places étant limitées à la capacité du car (50 sièges), les inscriptions seront prises par ordre de réception !

Seul le règlement du Pass d’entrée à VivaTechnology vous sera alors demandé par la Normandy French Tech qui utilisera la solution de paiement développée par la startup normande Paytweak. Vous recevrez une demande de paiement via mail (carte bleue). Ces billets d’entrée seront non remboursables.

Si vous souhaitez visiter VivaTechnology sans profiter du déplacement en autocar organisé par RNI mais en bénéficiant du tarif privilège du Pass, vous pourrez participer au salon le 15, 16 ou 17 juin à votre convenance. Le mode de paiement se fera également via Paytweak comme indiqué ci-dessus. Dans ce cas inscrivez-vous avant le 19 Mai via ce lien : https://airtable.com/shrJ0GoG6U4nnPUlM

 

Plus d’information sur VivaTechnology : https://vivatechnology.com/

Contact RNI : d.lemoine@roueninvest.com

 

30 lieux où se baigner près de Rouen : piscines, bases de loisirs et centres aquatiques

Où se baigner près de Rouen ? Découvrez 30 piscines, centres aquatiques et bases de loisirs pour nager, se détendre ou profiter d’une journée en famille.

11 août 2026

L’Agglo Seine-Eure met en vente un site économique de 3 614 m² à 20 min de Rouen

L’Agglo Seine-Eure a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la vente de l’hôtel d’entreprises Les Saules à Val-de-Reuil, à environ 20 minutes de Rouen. Le bâtiment de 3 614 m², implanté sur un terrain de 10 490 m², accueille déjà plusieurs entreprises dans des bureaux et des ateliers. Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 à 12 heures pour déposer leur proposition. L’enjeu consiste à trouver un acquéreur capable de reprendre cet ensemble en activité tout en maintenant les entreprises présentes.

6 août 2026

À Isneauville, L’Orange Bleue renforce l’offre sportive près de Rouen

À Isneauville, L’Orange bleue propose une offre sportive de proximité pensée pour les habitants et les salariés du plateau nord de la métropole rouennaise. Un nouvel atout qui contribue à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire.

4 août 2026

Avec plus de 50 % des exportations nationales, HAROPA PORT Rouen confirme son leadership céréalier

Avec 8,4 millions de tonnes de céréales exportées durant la campagne 2025-2026, HAROPA PORT Rouen confirme le rôle stratégique de Rouen dans le commerce agricole français. Les terminaux rouennais concentrent plus de 50 % des exportations nationales de céréales par voie maritime et renforcent encore leurs capacités logistiques.

30 juillet 2026