Actualités

Visitez le salon VivaTechnologies avec Rouen Normandy Invest et la Normandy French Tech

Retour aux articles
9 mai 2017
Attractivité
Visitez le salon VivaTechnologies avec Rouen Normandy Invest et la Normandy French Tech

Du 15 au 17 Juin, Paris sera la capitale mondiale des startups. Elles seront 5.000, venues du monde entier à l’invitation de grands groupes leaders, pour présenter leurs projets et solutions à Paris-Expo, Porte de Versailles. Organisé par le groupe Les Echos et Publicis, cet événement est exceptionnel : plus de 100 pays représentés, 250 investisseurs, 6000 CEO, des conférences de dirigeants d’entreprises mondiales et près de 50 000 visiteurs sont attendus pour cette deuxième édition.

Rouen Normandy Invest (RNI) vous propose de participer à cet événement en profitant du déplacement à VivaTechnology organisé par notre agence le jeudi 15 juin 2017 et en bénéficiant du Pass négocié à un prix privilégié par la Normandy French Tech de 100 € au lieu de 490 € (Pass valable durant les 3 jours du salon).

Pour vous entrepreneurs, dirigeants, cadres, VivaTechnology est l’occasion de repérer des offres de startups pouvant contribuer à votre transformation digitale et à votre performance numérique. Ce sera également l’opportunité de rencontrer les startups normandes qui se distinguent au plan national ou international et qui seront présentes soit sur le stand Normandy French Tech, soit invitées sur les espaces des groupes leaders.

Vous souhaitez participer à cet événement en bénéficiant du transport en autocar organisé le 15 juin par RNI ? Dans ce cas merci de remplir le formulaire d’inscriptionvia ce lien https://www.rouennormandyinvest.com/visite-vivatechnology-2017/ avant le 19 mai prochain. Les places étant limitées à la capacité du car (50 sièges), les inscriptions seront prises par ordre de réception !

Seul le règlement du Pass d’entrée à VivaTechnology vous sera alors demandé par la Normandy French Tech qui utilisera la solution de paiement développée par la startup normande Paytweak. Vous recevrez une demande de paiement via mail (carte bleue). Ces billets d’entrée seront non remboursables.

Si vous souhaitez visiter VivaTechnology sans profiter du déplacement en autocar organisé par RNI mais en bénéficiant du tarif privilège du Pass, vous pourrez participer au salon le 15, 16 ou 17 juin à votre convenance. Le mode de paiement se fera également via Paytweak comme indiqué ci-dessus. Dans ce cas inscrivez-vous avant le 19 Mai via ce lien : https://airtable.com/shrJ0GoG6U4nnPUlM

 

Plus d’information sur VivaTechnology : https://vivatechnology.com/

Contact RNI : d.lemoine@roueninvest.com

 

GRDF inaugure son nouveau siège sur la Métropole de Rouen

Le Groupe GRDF a inauguré son nouveau siège régional à Isneauville, sur la Métropole Rouen Normandie, le 24 mai dernier. Les employés de GRDF, auparavant répartis sur différents sites à Rouen, Mont-Saint-Aignan et Bihorel, ont désormais intégré des locaux neufs construits par Inovim Développement

20 juin 2024

Rouen Normandy Invest annonce ses meilleurs résultats depuis sa création lors de son Assemblée Générale

L’agence d’attractivité du territoire de Rouen, présidée par Frédéric GRANOTIER, a fait le bilan d’une année 2023 exceptionnelle avec l’annonce de ses meilleurs résultats depuis sa création, il y a 38 ans, tant en nombre d’emplois annoncés que d’entreprises implantées.

19 juin 2024

A Rouen, TALENTIS propose une nouvelle offre locative de bureaux et d’ateliers pour les entreprises

La CCI Rouen Métropole a inauguré ce matin son dernier programme immobilier TALENTIS En présence d’Olivier ROUSSEILLE, Président de la CCI Rouen Métropole et Frédéric COUSIN, Directeur Général de la CCI Rouen Métropole ainsi que l’ensemble des parties prenantes ayant participé à la réalisation du projet

18 juin 2024

Le groupe SANEF choisit Rouen pour installer son Centre de Relation Client. 150 créations d’emplois sont annoncées

Le groupe SANEF a choisi d’établir son Centre de Relation Client dédié au péage en flux libre sur la Métropole de Rouen, en Normandie.

17 juin 2024