Actualités

Village By CA Rouen Vallée de Seine : 10ème appel à candidatures

Retour aux articles
4 septembre 2019
Attractivité
Village By CA Rouen Vallée de Seine : 10ème appel à candidatures

Une nouvelle occasion d’intégrer le Village By CA Rouen Vallée de Seine se présente, ne la ratez pas !

Vous êtes une jeune entreprise innovante ? Le Village By CA Rouen Vallée de Seine lance son 10ème appel à candidatures. Vous avez jusqu’au 6 octobre pour candidater ! N’attendez-plus !

Le Village, un tiers-lieu dédié à l’innovation

Étendu sur 1 800 m² le long des quais de Seine rouennais, ce village vivant et atypique se remplit vite, au fil des appels à candidatures…. Quoi de mieux qu’une rentrée en pleine forme pour lancer le 10 ème appel aux startups normandes et d’ailleurs : l’attractivité croissante du territoire métropolitain rouennais et le fort développement de l’écosystème entrepreneurial font de plus en plus rayonner notre belle région et en accélèrent l’économie !

 

Véritable tiers lieu dédié à l’open innovation, les startups devenues villageoises ne sont pas les seules utilisatrices du dispositif : sur la Place du Village, on croise de nombreux partenaires mais aussi des utilisateurs extérieurs venus profiter d’une offre événementielle complète (2 à 200 personnes). L’occasion de faire de belles rencontres et de faire rayonner son entreprise en devenir au quotidien et sans se déplacer !

 

Au niveau régional et avec le soutien des partenaires (plus de 32 !), les entrepreneurs bénéficient donc, pendant deux ans, d’un accompagnement individualisé, de formations, de mises en relation qualifiées dans le cadre de leur développement commercial ou la recherche d’expertises spécifiques. Le dispositif d’accompagnement s’étend également au niveau national (>600 startups accompagnées, 31 implantations, > 500 partenaires) et international (25 relais sur l’ensemble des continents).

 

N’attendez plus pour candidater !

Il reste quelques places au Village By CA Rouen Vallée de Seine pour « accélérer » de jeunes entreprises innovantes et prometteuses …. Les principaux critères de pré-sélection sont les suivants : équipes & compétences, degré d’innovation de l’offre, stade de maturité du projet (« post incubation »), Business Model, potentiel de croissance et du marché, perspective de création d’emplois…

Du côté pratique, l’équipe du Village BY CA Rouen Vallée de Seine s’occupe de tout avec une offre « tout compris » et « tout confort » : locaux accessibles 24/7, mobilier, fibre à très haut débit, salles de réunion, terrasse, espaces collectifs, bureaux fermés ou open space, ménage, etc…. au prix de 110€ HT par mois et par poste (tarif en vigueur au 1/01/2019 – susceptible d’évolution).

 

Infos et dates à retenir : 

Dépôt des candidatures du 2/09/2019 au 06/10/2019 – minuit.

Comité de sélection le 29/10/2019.

 

Comment obtenir un dossier de candidature ou contacter l’équipe du Village By CA Rouen Vallée de Seine ?

contact.rouen@levillagebyca.com

Lien pour postuler :

https://levillagebyca.com/fr/contact/rejoignez-nous?village=rouen-vallee-de-seine

#cadredevie : Les Historiques de Robert le diable à découvrir les 3 et 4 août près de Rouen

Pour sa troisième édition de son emblématique festival de reconstitution historique « Viking », le Château de Robert le diable voit les choses en grand. Le temps d’un week-end, revivez la Normandie au temps des vikings grâce aux troupes de reconstitution historique.  RDV les 3 et 4 août 2024 près de Rouen.

22 juillet 2024

A Rouen, la forêt monumentale se dévoile

La manifestation “La Forêt monumentale” propose, depuis le 29 juin 2024 et jusqu’en 2026, de découvrir des œuvres monumentales en forêt. Elle est pilotée par la Métropole Rouen Normandie en collaboration avec l’ONF. 

Ce parcours unique permet aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir, avec un autre regard, ce milieu naturel remarquable.

18 juillet 2024

Normand Rénov s’implante sur le territoire de Rouen

Normand Rénov, entreprise spécialisée dans la rénovation de maisons s’est récemment implantée à Caudebec-lès-Elbeuf et à Saint-Romain-de-Colbosc. Cette implantation a permis la création de 17 emplois locaux. L’entreprise continue de recruter et former des techniciens conseils pour renforcer ses équipes.

16 juillet 2024

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024