Une Cybersécurité sur-mesure : l’affaire de tous. Un RDV XXL proposé par Paris-Normandie

Retour aux articles
13 janvier 2025


Le journal Paris Normandie organise son prochain évènement les mardis de l’Eco sur le thème de « Une Cybersécurité sur-mesure : l’affaire de tous », le mardi 28 janvier 2025 à 9h00. Cet édition XXL des mardis de l’Eco se tiendra au CESI de Rouen en présence de Sylvain Hajri Hacker éthique, notamment mandaté par Interpol.


Programme de l’évènement :


9h00 – Café d’accueil

9h30 – Table ronde des speakers

  • Une cybersécurité sur-mesure, l’affaire de tous
  • Quelles entreprises sont concernées aujourd’hui ?
  • Une obligation de se protéger demandée par les assurances
  • Témoignage d’une entreprise victime d’une cyberattaque
  • Démonstrations de solutions
  • Prévenir et former pour mieux se protéger

A partir de 11h – Questions / Réponses

Découvrez les speakers


Sylvain HajriOSINT-Fr
Fondateur

Stéphane BressonAD Normandie
Responsable Département Normandie Cyber

Christophe DescosCaisse d’Epargne Normandie
Membre du Directoire en charge des grandes clientèles

Alexandre DaoustSewlau
Co-fondateur

Damien BolusTorii Security
Dirigeant

Rémi Heym
CHU de Rouen
Directeur de la communication

Ces échanges seront animés par Thomas Dubois et Christophe Préteux, journalistes à Paris Normandie

À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue

HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine

20 novembre 2025

A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis

Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.

18 novembre 2025

À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire

Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.

17 novembre 2025