Un record de fréquentation à venir pour Seine Marathon 76 à Rouen

Seine Marathon 76 revient les 28 et 29 septembre 2024

L’édition 2024 s’annonce exceptionnelle avec un record de fréquentation
Rendez-vous les 28 et 29 septembre 2024 au départ de Rouen pour vivre la 6ème édition du Seine-Marathon 76 avec au programme Marathon, Semi, 10 Km et 5 Km.
L’édition 2024 s’annonce exceptionnelle avec un record de fréquentation. La barre des 10 000 sportifs devrait être franchie !
En 2023, vous étiez déjà plus de 8200 à prendre le départ aux différentes épreuves, sans compter les 1000 enfants engagés le samedi après-midi ! Fort de ce succès lors des 5 premières éditions, le Seine-Marathon 76 revient en 2024 avec toujours pour objectif de fédérer les coureurs de tous niveaux, le temps d’un week-end, autour de courses et d’animations festives placées sous le signe de la solidarité, du respect de l’environnement et des valeurs du sport.

À Rouen, une nouvelle école pour former les talents de la relation client
Challenge Business School (CBS), école spécialisée dans les métiers du commerce et de la relation client, a ouvert à la rentrée 2025 son campus rouennais. Situé au sein de Proagora, dans le nouvel écoquartier Flaubert, cet établissement s’inscrit dans une dynamique urbaine et économique en plein essor.
Studyrama à Rouen : 3 salons en un pour découvrir toutes les voies d’études supérieures
Le samedi 15 novembre 2025, le Parc des Expositions de Rouen accueillera une nouvelle édition du Salon Studyrama des Études Supérieures. De 9h30 à 17h, lycéens, étudiants en réorientation et familles pourront rencontrer les acteurs de l’enseignement supérieur et de la formation.
Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil
Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil
À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition
Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.



