Un record de fréquentation à venir pour Seine Marathon 76 à Rouen

Seine Marathon 76 revient les 28 et 29 septembre 2024

L’édition 2024 s’annonce exceptionnelle avec un record de fréquentation
Rendez-vous les 28 et 29 septembre 2024 au départ de Rouen pour vivre la 6ème édition du Seine-Marathon 76 avec au programme Marathon, Semi, 10 Km et 5 Km.
L’édition 2024 s’annonce exceptionnelle avec un record de fréquentation. La barre des 10 000 sportifs devrait être franchie !
En 2023, vous étiez déjà plus de 8200 à prendre le départ aux différentes épreuves, sans compter les 1000 enfants engagés le samedi après-midi ! Fort de ce succès lors des 5 premières éditions, le Seine-Marathon 76 revient en 2024 avec toujours pour objectif de fédérer les coureurs de tous niveaux, le temps d’un week-end, autour de courses et d’animations festives placées sous le signe de la solidarité, du respect de l’environnement et des valeurs du sport.

Lancement d’un nouveau club d’entrepreneurs à Rouen
Fort de son expérience à la tête des Clubs Business implantés en Normandie et en Bretagne, Gérald Bertin, Président du groupe GLISCO, annonce le lancement, en novembre prochain, de trois nouveaux clubs de dirigeants à Caen, Rouen et Rennes.
Entre fleuve et mer : découvrez l’âme maritime de Rouen
Cap sur Rouen : découvrez l’épopée fluviale, maritime et portuaire du territoire de Rouen et de l’axe Seine. Des navires à voile d’antan aux porte-conteneurs modernes, ce musée raconte comment la ville et l’ensemble de l’Axe Seine ont su s’adapter aux évolutions techniques, économiques et géopolitiques pour devenir le premier port Français
À Rouen, la gastronomie se raconte
Rouen confirme une nouvelle fois son statut de capitale gastronomique normande ! La cité aux cent clochers a accueilli le tournage de l’émission culinaire Papilles, diffusée sur TV5MONDE, un programme qui célèbre les saveurs du patrimoine culinaire à travers les territoires.
Près de Rouen, un appel à projet pour un site stratégique
Voies navigables de France (VNF) met à disposition un vaste site portuaire de 2,5 hectares à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) et lance un appel à projets pour accueillir des activités économiques intégrant du transport de marchandises par voie d’eau. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 février 2026.



