Actualités
Trophées de l’économie normande

Créés par l’Agence de Développement pour la Normandie en 2017, les Trophées de l’économie normande mettent en lumière des entreprises normandes et des parcours entrepreneuriaux exemplaires.Chaque année une nouvelle édition est organisée et fait la promotion des pépites normandes, de leurs produits et de leurs services.
5 catégories :
- « Ça démarre bien ! » – Prix Création
- « Ça va secouer ! » – Prix Innovation
- « Ça décolle fort ! » – Prix Développement & Export
- « Ça change le monde ! » – Prix Enjeux de demain
- « Ça c’est d’cheu nous ! » – Prix Made In Normandie
Les prix :
- 5 prix financiers de 10 000 €,
- Des jours de conseil et de formation d’expert destinés à accompagner les lauréats dans la réussite de leur projet
Les votes en ligne sont ouverts depuis le 21 mars 2022 pour le prix spécial du public.
Rendez-vous le 19 mai pour la remise des prix !
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



