Actualités

Deux nouvelles entreprises sur l’Ecoparc 2 : Multi-Plast et la SARL Guyomard Meca.CN

Retour aux articles
13 avril 2018
Attractivité
Deux nouvelles entreprises sur l’Ecoparc 2 : Multi-Plast et la SARL Guyomard Meca.CN

MULTI-PLAST rejoint l’Ecoparc 2 afin de poursuivre sa croissance

Bénédicte Juhel, créatrice de MultiplastDans le cadre du développement de son activité, l’entreprise MULTI-PLAST vient d’intégrer des locaux sur le parc d’activités Ecoparc 2, situé sur la commune d’Heudebouville, au cœur de la Communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE). Créée en 2010 par Bénédicte JUHEL, cette entreprise spécialisée dans le domaine de la plasturgie, prend en charge toutes les étapes de fabrication de pièces plastiques, de la conception jusqu’à la production.

Les qualités techniques du plastique (légèreté, résistance…) et sa recyclabilité, ont incité Bénédicte JUHEL à développer une gamme de contenants design et originale à destination des fleuristes. Les modèles entièrement fabriqués en France, sont distribués sans intermédiaire afin de conserver des prix compétitifs.

Ces produits sont commercialisés sous la marque FLOREAR.

La SARL GUYOMARD MECA.CN+ intègrera l’Ecoparc en 2018

Créée en 1984 et spécialisée dans la mécanique de précision, la SARL GUYOMARD MECA.CN+ s’est considérablement développée depuis son rachat en 2011 par Jérôme GUYOMARD, son actuel gérant. Pour soutenir la croissance de son entreprise, Jérôme GUYOMARD a cherché à s’implanter dans de nouveaux locaux. Ce dernier a été orienté par la CCI vers la Communauté d’Agglomération Seine-Eure afin que celle-ci l’accompagne dans son projet.

Quelques semaines après le début de ses recherches, Monsieur GUYOMARD a retenu un terrain de 4 800 m² sur Ecoparc 2, commercialisé par la Communauté d’Agglomération Seine-Eure. Le permis pour la construction d’un bâtiment de près de 1.000 m² a été déposé. L’installation est prévue pour août 2018.

Visite ma boîte : le rdv est pris les 4 et 5 octobre prochain

Cette opération, portée par le journal Paris-Normandie, a un objectif simple : les entreprises ouvrent leurs portes et font découvrir « l’envers du décor » et leur savoir-faire.

23 mai 2024

Le Salon Viva Technology accueillera de nouveau la Normandie pour sa 8ème édition.

Du 22 au 25 mai 2024, Vivatechnology, salon leader européen dans le domaine de la technologie et des startups se tient à Paris. Le pavillon “WE ARE NORMANDY” accueillera donc 18 startups, parmi lesquelles six proviennent de Rouen (Cleyrop, Droimage, Feelobject, Walk, Genexpath, Tao).

22 mai 2024

itsOn, société de conseil en ingénierie, s’implante à Rouen

itsOn, société de conseil en ingénierie spécialisé dans le domaine du pilotage et de la réalisation de projets industriels, a décidé de dupliquer à Rouen, son site créé en région Lyonnaise.

21 mai 2024

La plus grande fête de France gratuite dédiée au jardinage se tient à Rouen ce week-end

La plus grande fête de France gratuite dédiée au jardinage, organisée par la Métropole Rouen Normandie et la Ville de Rouen, est de retour ce week-end pour sa 15ème édition ! Chaque année, des milliers de visiteurs, jardiniers amateurs, simples curieux ou professionnels, viennent parcourir les allées du Jardin des plantes de Rouen, labellisé Jardin Botanique de France

17 mai 2024