Deux nouvelles entreprises sur l’Ecoparc 2 : Multi-Plast et la SARL Guyomard Meca.CN - Rouen Normandy Invest

Deux nouvelles entreprises sur l’Ecoparc 2 : Multi-Plast et la SARL Guyomard Meca.CN

MULTI-PLAST rejoint l’Ecoparc 2 afin de poursuivre sa croissance

Bénédicte Juhel, créatrice de MultiplastDans le cadre du développement de son activité, l’entreprise MULTI-PLAST vient d’intégrer des locaux sur le parc d’activités Ecoparc 2, situé sur la commune d’Heudebouville, au cœur de la Communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE). Créée en 2010 par Bénédicte JUHEL, cette entreprise spécialisée dans le domaine de la plasturgie, prend en charge toutes les étapes de fabrication de pièces plastiques, de la conception jusqu’à la production.

Les qualités techniques du plastique (légèreté, résistance…) et sa recyclabilité, ont incité Bénédicte JUHEL à développer une gamme de contenants design et originale à destination des fleuristes. Les modèles entièrement fabriqués en France, sont distribués sans intermédiaire afin de conserver des prix compétitifs.

Ces produits sont commercialisés sous la marque FLOREAR.

La SARL GUYOMARD MECA.CN+ intègrera l’Ecoparc en 2018

Créée en 1984 et spécialisée dans la mécanique de précision, la SARL GUYOMARD MECA.CN+ s’est considérablement développée depuis son rachat en 2011 par Jérôme GUYOMARD, son actuel gérant. Pour soutenir la croissance de son entreprise, Jérôme GUYOMARD a cherché à s’implanter dans de nouveaux locaux. Ce dernier a été orienté par la CCI vers la Communauté d’Agglomération Seine-Eure afin que celle-ci l’accompagne dans son projet.

Quelques semaines après le début de ses recherches, Monsieur GUYOMARD a retenu un terrain de 4 800 m² sur Ecoparc 2, commercialisé par la Communauté d’Agglomération Seine-Eure. Le permis pour la construction d’un bâtiment de près de 1.000 m² a été déposé. L’installation est prévue pour août 2018.

Membres institutionnels