Actualités

Stendo : une belle levée de fonds pour le laboratoire lovérien

Retour aux articles
23 octobre 2018
Attractivité
Stendo : une belle levée de fonds pour le laboratoire lovérien

Le laboratoire Stendo a annoncé une levée de fonds de plus d'un million d'eurosSpécialisée dans le domaine de la stimulation cardiaque synchronisée, Stendo a annoncé le 31 août dernier une levée de fonds de plus d’un million d’Euros pour renforcer sa recherche scientifique et valoriser de nouvelles pistes thérapeutiques.

La stimulation cardiaque synchronisée agit de manière physiologique sur les mécanismes de la production par les cellules endothéliales de l’oxyde nitrique qui contribue au relâchement des vaisseaux sanguins en réponse à l’augmentation du débit sanguin, ce qui permet de réduire la pression artérielle et diminue les risques d’accidents cardio-vasculaires.

La technologie Stendo, non invasive, vise donc des marchés divers allant du bien être à la récupération après efforts physiques à des pathologies chroniques chez des personnes plus âgées.

Pour aller plus loin et valider les différentes allégations Santé de son produit, Stendo souhaite initier de nouvelles études cliniques.

Cette levée de fonds va permettre au laboratoire de trouver de nouveaux marchés thérapeutiques et d’aborder les marchés internationaux.

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024

Inauguration de l’école vétérinaire Unilasalle à Rouen

La première école vétérinaire privée, Unilasalle, située sur la Métropole de Rouen a été inaugurée ce 16 février 2024. 720 étudiants vétérinaires et un doublement du campus d’UniLaSalle Rouen sont attendus.

19 février 2024

NEOMA devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB 

NEOMA, qui dispose d’un campus majeur à Rouen, devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB avec son nouveau prix en faveur de l’approche systémique de l’Intelligence Artificielle Générative.

15 février 2024