Actualités

Seine Eure Agglo : Une nouvelle pépinière dédiée au numérique

Retour aux articles
27 novembre 2019
Attractivité
Seine Eure Agglo : Une nouvelle pépinière dédiée au numérique

Une nouvelle pépinière sur le territoire Seine-Eure

Située au Hub 4.0 à Louviers, la Pépinière 4.0 promouvra une approche globale de développement et de mutation économique. Elle permettra l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’appui aux porteurs de projet et créateurs d’entreprise.

Cette pépinière, dédiée au numérique et à l’industrie du futur est actuellement en cours de commercialisation et sera inaugurée début 2020.

Les entreprises y trouveront de nombreux services : cantine numérique, espace projet, espace de convivialité…

Plus d’infos

#cadredevie : Les Historiques de Robert le diable à découvrir les 3 et 4 août près de Rouen

Pour sa troisième édition de son emblématique festival de reconstitution historique « Viking », le Château de Robert le diable voit les choses en grand. Le temps d’un week-end, revivez la Normandie au temps des vikings grâce aux troupes de reconstitution historique.  RDV les 3 et 4 août 2024 près de Rouen.

22 juillet 2024

A Rouen, la forêt monumentale se dévoile

La manifestation “La Forêt monumentale” propose, depuis le 29 juin 2024 et jusqu’en 2026, de découvrir des œuvres monumentales en forêt. Elle est pilotée par la Métropole Rouen Normandie en collaboration avec l’ONF. 

Ce parcours unique permet aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir, avec un autre regard, ce milieu naturel remarquable.

18 juillet 2024

Normand Rénov s’implante sur le territoire de Rouen

Normand Rénov, entreprise spécialisée dans la rénovation de maisons s’est récemment implantée à Caudebec-lès-Elbeuf et à Saint-Romain-de-Colbosc. Cette implantation a permis la création de 17 emplois locaux. L’entreprise continue de recruter et former des techniciens conseils pour renforcer ses équipes.

16 juillet 2024

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024