Actualités

Rouen Handball – Le record du Monde débarque à Rouen

Retour aux articles
17 février 2023
Non classé
Rouen Handball – Le record du Monde débarque à Rouen

 

Crédit photo : Rouen Handball

Le Rouen Handball organise un record du monde de nombre de spectateurs d’une troisième division de handball féminin le 25 mars 2023 à la Kindarena lors d’une soirée double mixte de ses équipes élites.

A la hauteur de ses ambitions, le Rouen Handball promeut le handball féminin sur ses terres normandes.

Plus qu’un projet, une expérience unique de record du monde à la Kindarena, emblème phare de l’excellence sportive. A travers les championnats nationaux respectifs de nos équipes, N1F
et N2M, le Rouen Handball souhaite faire vivre les valeurs de mixité le 25 mars. Le Rouen Handball envisage d’établir un record d’affluence pour un match de national 1 féminine en remplissant la salle Céline Dumerc (anciennement salle 6000)

Lire la suite sur le site de Rouen Handball

DEVENEZ ACTEUR DU PROJET :

 

 

TELECHARGER LES BROCHURES

Partenaire_entreprise_Visuel2-Offre_record_monde_23

 

Brochure_Sponsors_rhb-World_record_23

Le territoire de Rouen s’expose dans le Métro Parisien pendant 1 semaine

Pendant une semaine, du 7 au 13 décembre 2023, la campagne de communication du territoire de Rouen #ROUENCARRÉMENTBARRÉ habille les couloirs de 144 stations du métro Parisien.

7 décembre 2023

Nos rouennais ont du talent : Gaëtan Muller élu personnalité la plus influente dans le sport français

Pour sa cinquième édition, l’Institut Choiseul, en partenariat avec « L’Équipe », a édité son palmarès des 100 jeunes dirigeants qui font le sport business en France. Gaëtan Muller, le président délégué de l’Asvel et président de Sport Plus Conseil s’installe à la première place.

6 décembre 2023

Guide complet pour l’implantation d’une entreprise en France

Comment choisir le meilleur site d’implantation pour mon entreprise ? Découvrez notre guide et les bonnes questions à se poser.

5 décembre 2023

Rouen Normandy Invest était au World Nuclear Exhibition 2023

Forte de 20 000 visiteurs et de 729 exposants venant de 76 pays, le succès de l’édition 2023 confirme le dynamisme de la filière.

4 décembre 2023