Actualités
Rouen Handball – Le record du Monde débarque à Rouen
Attractivité

Crédit photo : Rouen Handball
Le Rouen Handball organise un record du monde de nombre de spectateurs d’une troisième division de handball féminin le 25 mars 2023 à la Kindarena lors d’une soirée double mixte de ses équipes élites.
A la hauteur de ses ambitions, le Rouen Handball promeut le handball féminin sur ses terres normandes.
Plus qu’un projet, une expérience unique de record du monde à la Kindarena, emblème phare de l’excellence sportive. A travers les championnats nationaux respectifs de nos équipes, N1F
et N2M, le Rouen Handball souhaite faire vivre les valeurs de mixité le 25 mars. Le Rouen Handball envisage d’établir un record d’affluence pour un match de national 1 féminine en remplissant la salle Céline Dumerc (anciennement salle 6000)
Lire la suite sur le site de Rouen Handball
DEVENEZ ACTEUR DU PROJET :


TELECHARGER LES BROCHURES
Partenaire_entreprise_Visuel2-Offre_record_monde_23
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



