Actualités
ADIM présente le programme We Hub lors du SIMI
Immobilier
Manuel COUAILLET, Directeur ADIM Normandie-Centre et Jean-Sébastien SALLARD, Responsable Développement ADIM Normandie-Centre interviendront lors du salon SIMI au Palais des Congrès à Paris, sur le stand Normandy Avenue (D25 – Niveau 1) le 12 décembre 2019 à 11h. Venez découvrir le programme WE HUB sur le pôle d’excellence Rouen Madrillet Innovation au cœur de la Métropole Rouen Normandie.
Cet ensemble immobilier comprendra un hôtel 3* de 70 chambres (avec un espace de séminaires), des services (crèche, fitness, brasserie) et 3 immeubles de bureaux totalisant plus de 7 800 m² de surfaces vendues en plateaux libres, dont 2 500 m² disponibles à la location ou à la vente.
Ce projet s’inscrit dans une démarche forte de biodiversité à travers la labellisation Bio-Diversity et répond notamment à une performance énergétique RT2012 -15% avec une certification HQE BD 2016, avec un objectif E2C1 qui correspond à la future norme environnementale E+C-.
We Hub bénéficie de par ces aménagements et espaces paysagés d’un cadre de travail hautement qualitatif avec un ensemble de services adaptés aux nouveaux usages des futurs occupants.
Découvrez ici l’interview…
Quartier Libre, bar préféré des Rouennais et symbole de convivialité
Pour 2025, les habitants de Rouen ont élu leur bar favori lors d’un vote organisé par 76 Actu et Côté Rouen. Parmi la diversité des établissements de la ville, c’est Quartier Libre qui s’est imposé, confirmant son statut de lieu incontournable pour se retrouver, partager un verre ou profiter d’un concert.
Globe-trotteuse, entrepreneure, sportive : elle a trouvé son équilibre à Rouen
Christabel Kamoulakos, experte en immigration et mobilité internationale au sein de Talaris Immigration, raconte avoir trouvé à Rouen un véritable équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Découvrez son témoignage.
Rouen, métropole fluviale en transition : la Seine au cœur d’un nouvel imaginaire urbain
Le programme POPSU Transitions s’attache à documenter les mutations des espaces urbains face aux défis du changement climatique. À travers le reportage vidéo « Rouen Normandie, Métropole fluviale et Seine culturelle », il met en lumière la manière dont la capitale normande réinvente son rapport au fleuve qui l’a façonnée depuis plus d’un millénaire.