Actualités

[PORTRAIT/ITW] Guillaume Vassault-Houlière, le gentil hacker rouennais de Yes We Hack

Retour aux articles
19 avril 2019
Attractivité
[PORTRAIT/ITW] Guillaume Vassault-Houlière, le gentil hacker rouennais de Yes We Hack

Guillaume Vassault-Houlière, Président de Yes We Hack, société rouennaise spécialisée en cybersécurité

“Ça fait pas peur, on est des gentils hackers”. C’est comme cela que débute notre interview de Guillaume Vassault-Houlière, le Président Fondateur de Yes We Hack, une société rouennaise spécialisée dans la cybersécurité.

 

Interview de Guillaume Vassault-Houllière, CEO Yes We Hack

Yes We Hack, c’est quoi et pour qui ?

Le principe est simple. Yes We Hack utilise une communauté de hackers, environ 7 000 hackeurs éthiques, répartie dans le monde entier pour sécuriser les grandes entreprises. Celles qui en ont besoin sont accompagnés tout au long du processus. les hackers sont rémunérés à la prime au bug. En 2018, la société a réalisé une croissance d’environ 140/150% et 5 à 6 000 bugs ont été référencés cette même année. On voit que le principe fonctionne bien et c’est pourquoi Yes We Hack a réussi a clôturé une levée de fonds de 4 millions d’Euros avec Normandie Participation et Open CNP de CNP Assurances.

Yes We Hack, 1ère plateforme en Europe, c’est une société rouennaise, mais aussi parisienne, bretonne, mais c’est également une présence à l’international avec des bureaux en Suisse (à Lausanne) et à Singapour.

Rouen Normandy Invest, un rôle central…

“Aujourd’hui, si vous voulez vous déployer, aller vite et réussir, il vous faut une partenaire local qui va vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprises, avec différents besoins : recherche de bureaux, recrutement, mises en relation avec d’autres partenaires locaux…”

Plus d’infos > www.rouennormandyinvest.com

 

Les bugs, oui, mais la pêche aussi…

Les bugs informatiques et la cybersécurité sont sa première passion, mais Guillaume, amoureux de la Normandie, nous dévoile un aspect de lui-même beaucoup plus naturel. Il aime se déconnecter totalement et profiter de la nature normande : les balades et la pêche sont ses  autres passions…;-)  “Je suis rouennais, un pur produit du terroir normand”

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024

Inauguration de l’école vétérinaire Unilasalle à Rouen

La première école vétérinaire privée, Unilasalle, située sur la Métropole de Rouen a été inaugurée ce 16 février 2024. 720 étudiants vétérinaires et un doublement du campus d’UniLaSalle Rouen sont attendus.

19 février 2024

NEOMA devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB 

NEOMA, qui dispose d’un campus majeur à Rouen, devient l’Ecole européenne la plus primée par AACSB avec son nouveau prix en faveur de l’approche systémique de l’Intelligence Artificielle Générative.

15 février 2024