Actualités

Le pôle Ecoconstruction du Technopôle du Madrillet au Ecobat

Retour aux articles
9 mars 2015
Non classé
Le pôle Ecoconstruction du Technopôle du Madrillet au Ecobat

Logo EcobatRouen Normandy Invest sera présente à la 12ème édition du salon ECOBAT, l’événement de référence du bâtiment durable, du 18 au 20 mars prochaine à Paris – Porte de Versailles.

Ce salon professionnel du bâtiment et de la ville durables, mobilisera, pendant 3 jours, les industriels et les fournisseurs des secteurs Matériaux et systèmes constructifs, Maison Passive, Energie et Performance et Ville durable.

A cette occasion, l’agence de développement économique de la métropole Rouennaise vous présentera les atouts du territoire, les opportunités d’affaires, le réseau d’entreprises…

Mais également le pôle Ecoconstruction du Technopôle du Madrillet dans toute sa diversité : pépinière hôtel Seine Ecopolis, programme d’ateliers, foncier de 4ha.

La pépinière Seine Ecopolis @Martin Flaux

Le Technopôle du Madrillet dédié aux écotechnologies possède des avantages majeurs pour favoriser votre croissance :

  • La synergie entre la recherche, la formation et l’entreprise
  • La notoriété d’un pôle d’excellence
  • Une offre foncière et immobilière dédiée et adaptée à chaque stade de développement de l’entreprise
  • Une localisation stratégique avec une accessibilité à l’A13 directe

Vous participez au salon ECOBAT 2015 ?

Sylvie FLEURY, Chef de projet Ecotechnologies, se tient à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous sur votre stand le mercredi 18 mars, à l’heure de votre choix.

Contact

Sylvie FLEURYSylvie FLEURY

Développement Ecoconstruction

Tél : 02 35 87 59 50

s.fleury@rouennormandyinest.com

Le territoire de Rouen s’expose dans le Métro Parisien pendant 1 semaine

Pendant une semaine, du 7 au 13 décembre 2023, la campagne de communication du territoire de Rouen #ROUENCARRÉMENTBARRÉ habille les couloirs de 144 stations du métro Parisien.

7 décembre 2023

Nos rouennais ont du talent : Gaëtan Muller élu personnalité la plus influente dans le sport français

Pour sa cinquième édition, l’Institut Choiseul, en partenariat avec « L’Équipe », a édité son palmarès des 100 jeunes dirigeants qui font le sport business en France. Gaëtan Muller, le président délégué de l’Asvel et président de Sport Plus Conseil s’installe à la première place.

6 décembre 2023

Guide complet pour l’implantation d’une entreprise en France

Comment choisir le meilleur site d’implantation pour mon entreprise ? Découvrez notre guide et les bonnes questions à se poser.

5 décembre 2023

Rouen Normandy Invest était au World Nuclear Exhibition 2023

Forte de 20 000 visiteurs et de 729 exposants venant de 76 pays, le succès de l’édition 2023 confirme le dynamisme de la filière.

4 décembre 2023