Actualités

PGS : le leader de la palette bois à Rouen

Retour aux articles
7 avril 2022
Entreprises
PGS : le leader de la palette bois à Rouen

Reprise des visites entreprises en ce début avril avec la découverte pour nos membres adhérents de PGS.

Actif dans 8 pays (France, Belgique, Lettonie, USA, Maroc, Espagne, Ukraine et l’Allemagne depuis 2021), 1er fabricant et reconditionneur de palettes bois en France – 1er fabricant français de palettes Europe, PGS produit 25 millions de palettes neuves et traite 20 millions de palettes reconditionnées par an.

Fondé en France en 1993 par Jean-Louis LOUVEL, PGS Group produit, répare, reconditionne et commercialise des palettes en bois avec une approche à la fois innovante et éco-responsable. PGS opère depuis plus de 30 ans dans le secteur des palettes en bois, ce qui en fait pour ses clients un partenaire logistique expérimenté et incontournable.

Le Groupe PGS possède 5 scieries, 12 sites de production de palettes, 18 sites de reconditionnement et sa propre usine de production de clous.

 

Chiffres clés Groupe PGS

 

 

 

A Saint-Etienne-du-Rouvray, nos membres ont pu découvrir le robot hybride innovant créé par et pour PGS et qui permet le tri et le reconditionnement de 1500 à 2 000 palettes/jour.

 

 

 

 

CAPOZ débarque à Rouen
en Normandie

Depuis 6 ans, Marie et Sabine aident les professionnels à rendre leurs supports de communication élégants pour qu’ils se démarquent et pour que leurs univers visuels soient alignés avec leurs valeurs et leur positionnement.

29 septembre 2023

Les assises nationales du Fleuve se tiendront à Rouen les 3 et 4 octobre prochain

Les assises nationales du Fleuve se tiendront sur la Métropole de Rouen les 3 et 4 octobre prochain au sein du 106 sur les quais de Seine.

28 septembre 2023

Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture : tous mobilisés !

Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture, c’est la promesse de nombreux événements sur tout le territoire : spectacles, concerts, expos, expériences artistiques inédites… ✨

27 septembre 2023

HAROPA Port lance une concertation pour 75 hectares dédiés à l’implantation d’entreprises

HAROPA PORT | Rouen souhaite engager des échanges préalables au développement du site de « Grand-Couronne, Moulineaux », foncier de 51,2 ha

26 septembre 2023