Actualités

L’entreprise ONIP récompensée lors des Trophées de l’Economie Normande 2017

Retour aux articles
24 mai 2017
Attractivité
L’entreprise ONIP récompensée lors des Trophées de l’Economie Normande 2017

Organisés par l’ADN, Les Trophées de l’Économie Normande qui se sont déroulés le 10 mai dernier à l’Opéra de Rouen ont récompensé l’entreprise ONIP dans la catégorie « Innovation ».

Trophée de l'Economie Normande remporté par ONIP

ONIP remporte le Trophée de l’Economie Normande avec sa peinture anti-odeur

189 dossiers déposés, 30 nominés, 7 trophées

Pour cette 1ère édition, 189 dossiers ont été déposés. Sur ces 189 dossiers, 30 projets avaient été nominés. Au cours de la soirée, 7 Trophées ont été remis aux lauréats récompensant les entreprises normandes innovantes : le Prix Création, le Prix Innovation, le Prix Développement, le Prix Enjeux de demain, le Prix Made in Normandie, la Distinction Femme de l’Economie et le Trophée d’honneur.

Chaque lauréat s’est vu remettre un prix financier d’une valeur de 10 000 € et des jours de conseil expert pour les accompagner dans la réussite de leur projet. Des récompenses qui vont permettre de soutenir l’exemplarité des projets !

Onip remporte le trophée de l’innovation

Dans la catégorie « Innovation », un vainqueur parmi les 30 nominés… Avec sa nouvelle gamme de peintures révolutionnaires anti-odeurs, ONIP a mérité cette récompense. Le produit innovant développé, certifié NF Environnement, respecte l’environnement et apporte donc une vraie solution sanitaire et écologique.

L’entreprise, implantée près de Louviers (Agglomération Seine Eure) et son dirigeant Patrick Verlhac, est fière de la visibilité que ce prix lui apporte et qui lui permettra de communiquer davantage sur la production de cette exclusivité mondiale brevetée. À l’avenir, ONIP souhaite investir dans la communication et la recherche pour l’innovation.

Domos Kit, nominé dans la catégorie « création »

Dans la Catégorie « Création », rappelons aussi que DOMOS KIT, la startup rouennaise qui facilite vos déménagements, avait été nominée. DOMOS KIT avait déjà remporté le Trophée des Services innovants en février dernier dans la catégorie « améliorer la vie quotidienne ». Le Trophée des Services Innovants récompensent chaque année celles et ceux qui se mobilisent pour innover et créer le monde de demain.

En savoir plus.

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure fête ses 20 ans

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure a fêté ses 20 ans, le 4 juillet dernier au Château des Deux Lions en présence de 420 entrepreneurs. En 20 ans, ce sont 2000 emplois créés par 300 lauréats

9 juillet 2024

JET BOAT CENTER, spécialiste du nautisme et des véhicules de loisirs, s’implante à Rouen

Accompagné par ROUEN NORMANDY INVEST, le projet a abouti rue Félix Faure à Caudebec-lès-Elbeuf, au sein de la Métropole de ROUEN, dans un magasin-atelier de 400 m², intégré dans un parc d’activités privé.

8 juillet 2024

A Rouen, la fête du Fleuve célèbrera la Seine tout au long du week-end

Célébrez la Seine à travers une fête populaire qui valorise le fleuve .Une manifestation à la fois sportive, culturelle, commerciale, patrimoniale, scientifique et écologique autour du fleuve sur la rive gauche et la rive droite.

5 juillet 2024