Actualités

Un nouvel investissement sur le site ASPEN à Notre-Dame-de-Bondeville

Retour aux articles
30 mai 2018
Attractivité
Un nouvel investissement sur le site ASPEN à Notre-Dame-de-Bondeville

Le site pharmaceutique de référence mondiale pour les produits stériles Aspen continue son développement à Notre-Dame-de-Bondeville : 100 millions d’€uros d’investissements productifs vont être injectés, permettant l’embauche d’une centaine de nouveaux collaborateurs.

 

100 millions d’€uros investis, 100 nouvelles embauches

Afin de répondre à la demande croissante des professionnels de la santé sur des médicaments de qualité, de plus en plus efficaces, adaptés aux patients et dans le respect de la règlementation et de l’environnement, 100 millions d’euros seront investis sur le site dans les trois ans, prévoyant la création :

  • d’un nouvel atelier de production,
  • d’une troisième ligne de remplissage seringues très haute cadence (60 000 seringues/heure)
  • d’un nouveau bâtiment intégrant cinq lignes de fabrication d’anesthésique

Grâce à cet investissement, ASPEN Notre-Dame-de-Bondeville prévoit l’embauche d’une centaine de collaborateurs.

 

Le laboratoire ASPEN à Notre Dame de Bondeville : une référence mondiale

Le groupe pharmaceutique sud-africain – ASPEN – conçoit des produits anti-thrombotiques, anesthésiques, cytotoxiques et nutrition infantile qui sont vendus dans le monde entier. ASPEN compte 3 sites de production en Europe.

Le site de Notre-Dame-de-Bondeville, aujourd’hui fleuron industriel du groupe Aspen, est spécialisé dans la production de  médicaments injectables stériles (Fraxiparine ® et Arixtra ® et Fradoxi® ) qui permettent de soigner plus de 400 000 patients.

Important acteur économique du territoire, le site emploie déjà 750 collaborateurs et va continuer de s’appuyer sur les compétences et les talents du territoire pour recruter une centaine de nouveaux collaborateurs.

Le salon “Les Emplois en Seine” se tiendra les 14 et 15 mars à Rouen

Le salon “Les emplois en Seine” fait son retour le 14 et 15 mars 2024 à partir de 9h au Parc des Expositions de Rouen. L’année dernière, plus de 7 000 candidats ont recontrés plus de 200 exposants.

29 février 2024

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024