Actualités

La Normandy French Tech promeut ses startups innovantes au salon Viva Technology

Retour aux articles
10 avril 2017
Attractivité
La Normandy French Tech promeut ses startups innovantes au salon Viva Technology

Viva Technology, saison 2

Portée par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, la 1ère édition de Viva Technology 2016 avait impressionné ses 40 000 visiteurs par son format associant grands groupes et startups sur l’espace salon et par le niveau international des intervenants du programme de conférences. Viva Technology a pour vocation de célébrer l’innovation tout en rapprochant les créateurs avec les ressources financières et les marchés dont ils ont besoin. Afin de transformer leur audace en entreprises.

Plus ambitieuse encore, la 2ème édition se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 15 au 17 juin prochain (https://vivatechnology.com/ )

 

Un appel à candidatures déterminera bientôt les 8 startups qui exposeront sur le stand Normandy FrenchTech lors du salon Viva Technology les 14-15-16 juin à Paris

Un espace Normandy French Tech

La Normandy French Tech ne pouvait passer à côté d’un tel événement et un espace y est d’ores et déjà réservé. Des startups innovantes de notre écosystème ainsi que l’accélérateur Fast Forward y seront particulièrement mis en évidence.

Un appel à candidatures est lancé pour sélectionner les 8 startups normandes qui seront présentes sur le stand durant les 3 jours d’exposition ; celles-ci seront retenues en fonction du caractère innovant de leur offre, de leur volonté de développement international et de leur besoin de financement.

Pour candidater : http://www.normandyfrenchtech.fr/candidatez-exposez-viva-technology-lespace-normandy-french-tech-15-16-17-juin-prochains/

Avec Rouen Normandy Invest, rendez-vous à Viva Technology

Rouen Normandy Invest participera à ce salon pour promouvoir notre écosystème numérique et nos startups. RNI propose également aux entreprises de notre pôle métropolitain, quel que soit leur secteur d’activité, de découvrir ce salon et les innovations qui y seront présentées ; pour ce faire, un déplacement sera organisé le jeudi 15 juin.

Pour plus d’informations, contactez Dominique LEMOINE : d.lemoine@roueninvest.com

 

 

GRDF inaugure son nouveau siège sur la Métropole de Rouen

Le Groupe GRDF a inauguré son nouveau siège régional à Isneauville, sur la Métropole Rouen Normandie, le 24 mai dernier. Les employés de GRDF, auparavant répartis sur différents sites à Rouen, Mont-Saint-Aignan et Bihorel, ont désormais intégré des locaux neufs construits par Inovim Développement

20 juin 2024

Rouen Normandy Invest annonce ses meilleurs résultats depuis sa création lors de son Assemblée Générale

L’agence d’attractivité du territoire de Rouen, présidée par Frédéric GRANOTIER, a fait le bilan d’une année 2023 exceptionnelle avec l’annonce de ses meilleurs résultats depuis sa création, il y a 38 ans, tant en nombre d’emplois annoncés que d’entreprises implantées.

19 juin 2024

A Rouen, TALENTIS propose une nouvelle offre locative de bureaux et d’ateliers pour les entreprises

La CCI Rouen Métropole a inauguré ce matin son dernier programme immobilier TALENTIS En présence d’Olivier ROUSSEILLE, Président de la CCI Rouen Métropole et Frédéric COUSIN, Directeur Général de la CCI Rouen Métropole ainsi que l’ensemble des parties prenantes ayant participé à la réalisation du projet

18 juin 2024

Le groupe SANEF choisit Rouen pour installer son Centre de Relation Client. 150 créations d’emplois sont annoncées

Le groupe SANEF a choisi d’établir son Centre de Relation Client dédié au péage en flux libre sur la Métropole de Rouen, en Normandie.

17 juin 2024