Actualités

La Normandy French Tech promeut ses startups innovantes au salon Viva Technology

Retour aux articles
10 avril 2017
Attractivité
La Normandy French Tech promeut ses startups innovantes au salon Viva Technology

Viva Technology, saison 2

Portée par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, la 1ère édition de Viva Technology 2016 avait impressionné ses 40 000 visiteurs par son format associant grands groupes et startups sur l’espace salon et par le niveau international des intervenants du programme de conférences. Viva Technology a pour vocation de célébrer l’innovation tout en rapprochant les créateurs avec les ressources financières et les marchés dont ils ont besoin. Afin de transformer leur audace en entreprises.

Plus ambitieuse encore, la 2ème édition se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 15 au 17 juin prochain (https://vivatechnology.com/ )

 

Un appel à candidatures déterminera bientôt les 8 startups qui exposeront sur le stand Normandy FrenchTech lors du salon Viva Technology les 14-15-16 juin à Paris

Un espace Normandy French Tech

La Normandy French Tech ne pouvait passer à côté d’un tel événement et un espace y est d’ores et déjà réservé. Des startups innovantes de notre écosystème ainsi que l’accélérateur Fast Forward y seront particulièrement mis en évidence.

Un appel à candidatures est lancé pour sélectionner les 8 startups normandes qui seront présentes sur le stand durant les 3 jours d’exposition ; celles-ci seront retenues en fonction du caractère innovant de leur offre, de leur volonté de développement international et de leur besoin de financement.

Pour candidater : http://www.normandyfrenchtech.fr/candidatez-exposez-viva-technology-lespace-normandy-french-tech-15-16-17-juin-prochains/

Avec Rouen Normandy Invest, rendez-vous à Viva Technology

Rouen Normandy Invest participera à ce salon pour promouvoir notre écosystème numérique et nos startups. RNI propose également aux entreprises de notre pôle métropolitain, quel que soit leur secteur d’activité, de découvrir ce salon et les innovations qui y seront présentées ; pour ce faire, un déplacement sera organisé le jeudi 15 juin.

Pour plus d’informations, contactez Dominique LEMOINE : d.lemoine@roueninvest.com

 

 

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024